Partager | 

Vodka ou Tequila? .. Bah, mettez-moi les deux! (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité

MessageSujet: Vodka ou Tequila? .. Bah, mettez-moi les deux! (PV Beverly)   Ven 8 Oct - 16:19

Je me trouvai actuellement dans le bar le plus en vue de la ville. Le genre de bar ou des gens attendant pendant des heures avant de rentrer, et se font refoulés une fois que leur tour est arrivé. Grâce à ma popularité, mes origines et à mon argent aussi, restons réaliste, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Tout le monde connaissais Cody Allen, et tout le monde le respectait, qu'on l'aime ou pas.

La soirée avait commencé depuis environ une heure, et je me trouvais avec ma bande de potes dans ledit bar. Je n'avais qu'a eu m'approcher du vigile pour qu'il me laisse passer. Certaines personnes n'avaient pas été très contentes, mais cela m'était complètement égal. Ils avaient qu'à se démerder pour sortir du lot et être intéressant.

Je n'avais pour l'instant pas rencontrer de personnes intéressantes. Enfin, de filles donc. Les garçons ne m'intéressaient pas et j'avais bien assez d'amis sans m'encombrer d'autres. Mais ce soir, ça devait être une soirée spéciale moches, ou quelque chose comme cela. Ils auraient pu me prévenir quand même, je me serais pas déplacé pour rien. Mais je perdais pas espoir, peut-être une perle allait bien arriver. Je me tenais accoudé au bar, en face de la porte pour regarder qui arrivait d'ailleurs. Ma bande s'était un peu éparpillée partout. Certains draguaient - des moches toujours - d'autres se soulaient et les derniers devaient certainement déjà être couché sous la table.

Je me retournai donc vers le serveur pour commander un nouveau verre. Dieu merci, je tenais plutôt bien l'alcool. Et j'avais l'avantage de pas trop montrer quand j'étais bourré. Je n'avais pas de comportement ou de conversation puérile. Les personnes qui me connaissaient bien pouvaient juste le voir parce que mes yeux étaient plus brillants que d'habitude, mais cela s'arrêtait là. J'interceptai le serveur en levant le bras. Il vint vers moi et je me penchai au dessus du bar pour lui passer ma commande.

- Sers-moi une tequila s'il te plait.

Il approuva de la tête et m'apporta mon verre en quelques secondes. J'avais une ardoise à cet endroit que je payais tous les mois, je n'avais donc pas besoin de m'encombrer d'argent et de me souvenir combien je devais à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Beaumont L E A
Being the best is never enough, we wanna be better.

Age IRL: 21
Crédit: Riddle & Tumblr.

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Re: Vodka ou Tequila? .. Bah, mettez-moi les deux! (PV Beverly)   Lun 20 Déc - 14:37

Sujet toujours d'actualité ? Sinon, je l'archive.

---------------------------------

« Pleurer pour un rien. Acheter un chien. Fumer beaucoup trop. Et te prendre en photo. J'ai rien trouvé de mieux à faire. Et ça peut paraître bien ordinaire. Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi. Boire mon café noir. Me lever en retard. Remplir un caddie. Avoir une petite fille. Je sais je suis trop naïve. De dresser la liste non exhaustive. De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi. T'embrasser partout. S'aimer quand on est saouls. Te demander pardon. Et te traiter de con. Se dire qu'on est heureux. Emmerder les envieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Vodka ou Tequila? .. Bah, mettez-moi les deux! (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1