Partager | 

Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaz Corliev ♠ JAZ
Follow me, my bed is over there.

Age IRL: 19
Crédit: Moi ; flashdelirium ; tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Politique
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:40

♣ JAZ CORLIEV
    ♣ 22 ans
    ♣ Américain d'origine Allemande
    ♣ Politique 3ème année
    ♣ Célibataire
    ♣ Libertin de service
    ♣ Ryan Cooper
♣ Introduction

Je ne voudrais pas tomber dans le cliché du Bad-boy, mais on ne peux pas nier que le caractère de Jaz s'en rapproche largement. Cependant, il y a certaines différences. Tout d'abord, Jaz n'est pas un "sans cœur". Oui il drague beaucoup, trop peut-être même ? Oui il aime les aventures d'un soir. Mais il sait aimer également. Il a déjà été amoureux et il n'en a pas honte. Malheureusement, le jeune est très impulsif et plutôt du genre imprévisible et incontrôlable... Combien de ses copines a-t-il trompé ? Toutes en fait et ce fut à chaque fois la raison des ruptures. Mais il ne le fait pas volontairement. Dans le sens ou il ne va pas chercher à tromper ses copines. Il sort beaucoup et il se retrouve à faire face à de nombreuses occasions. Difficile de se retenir dans ces moments là... Mais il n'en est pas fier, et à chaque fois il s'en voulait d'avoir fait du mal à ces filles.
Jaz est un bon pote. Bien qu'il voit vite de la compétition et de la provocation dans le comportement des autres, ce qui peut être usant à la longue, il reste un gars sympa. Plutôt marrant, voir même illuminé, il adore s'éclater. Avec lui, c'est aucune prise de tête, ou presque en tout cas. Il aime s'entendre avec les gens, parler avec eux. Cependant, il est du genre à avoir une grosse bande d'amis, mais pas un seul véritable ami. Il est tellement exubérant, qu'on ne s'intéresse pas spécialement plus à lui que pour les sorties. De plus, il n'est pas du genre à se confier ou à passer du temps avec une seule personne. Quand c'est trop intime, ça le stress, il déteste ça. Il faut toujours qu'il y est du monde autour de lui, que ça bouge, qu'il y est du bruit etc. N'essayez pas de le prendre à part pour discuter sérieusement, il va tout faire pour échapper à la conversation. D'ailleurs, quand il est mal à l'aise, il à tendance à dire des conneries, à se vanter de tout et n'importe quoi, plutôt maladroit.
Jaz est quelqu'un de très fier, légèrement prétentieux peut-être par moment. Mais pas du tout hautain ou méprisant. Mais ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour les autres. Car du coup, ils ne se méfient pas spécialement du jeune homme. Ce qui est un tort, car il a un petit côté bien plus sombre. Il ment beaucoup et manipule facilement les gens quand il en a besoin. C'est plus fort que lui, il a beau se répéter qu'il ne doit pas faire ça, dès que l'occasion se présente il ne la rate pas. Il est certain qu'un jour ses petites combines se retourneront contre lui. Mais pour le moment, il s'en sort pas trop mal. Pourvu que ça dure...
Ce garçon est tout sauf timide. Au contraire, il se sent à l'aise quand il y a du monde. C'est quelqu'un d'avenant, de très franc et très direct. Ce qui peut en rebuter certains et certaines. Petit côté provocateur, il à la moquerie facile. Mais il sait toujours à qui il s'attaque. Il n'est pas fou non plus ! Il a la tchatche, toujours en train de parler, de blaguer, on ne l'arrête jamais.
Et pour finir, j'insisterais sur le fait qu'il est indépendant, qu'il déteste qu'on le couve ou qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou ne pas faire. Il est très susceptible et s'énerve facilement. Oui vraiment, c'est quelqu'un de très colérique. Heureusement, il n'est pas rancunier ! C'est sûrement dû à son côté idéaliste, il pense toujours que tout va s'arranger.

♣ Développement

Né dans le froid de Décembre, Jaz vu le jour le 3 du mois. Malheureusement, il ne connu jamais sa famille. Il fut recueillit dans l'orphelinat le plus proche avec une lettre qui expliquait la situation. Sa mère était âgée de 17 ans, sa naissance était une erreur et elle n'avait pas les moyens de l'élever. Ne voulant pas qu'il souffre d'une enfance pauvre et difficile, elle avait décidée de le laisser à l'orphelinat en espérant qu'une bonne famille le prendrait. Elle avait également précisé qu'il s'appelait Jaz Corliev. Voilà, c'est la seule chose que le jeune homme ait jamais su sur son passé, sa famille.
Mais sa mère s'était trompée. Les huit premières années de sa vie furent tout sauf agréables. En même temps, vivre dans un orphelinat n'avait rien de facile. Bien que ceux qui s'occupaient des enfants étaient tous plus ou moins gentils et attentionnés, ça ne vaux pas une véritable famille. Les moments les plus difficiles étaient lorsque des familles venaient adopter des enfants. Toujours cet espoir d'être choisit, ou même mieux, de voir ses vrais parents venir le chercher. Mais non, pendant 8 ans rien de tout ceci ne se passa. Pourquoi est-ce que les gens ne le choisissaient pas ? Il ne savait pas. Peut-être parce qu'il était trop turbulent, n'obéissait pas assez. Si seulement ils avaient su que c'était uniquement parce qu'il avait besoin d'amour et d'attention. Comme tous les enfants de son âge, tout simplement. Il faisait des bêtises, oh rien de méchant, mais c'était pour attirer l'attention. Prouver qu'il existait lui aussi, qu'il méritait qu'on le voit, qu'on l'aime. Bref, ce fut une longue période, douloureuse. Il s'isolait parfois, se posant mille questions. Imaginant à quoi ressemblait ses parents, quelle aurait pu être sa vie s'il sa mère l'avait gardé. Il rêvait d'aller en Allemagne, car on lui avait expliqué que c'était le pays d'origine de sa mère.
Et puis, son tour arriva. Mais après réflexion, il aurait peut-être préféré rester à l'orphelinat. Non pas que sa nouvelle famille soit méchante, sévère ou quoi que ce soit dans le genre. Non, c'étaient des gens gentils au demeurant. Mais pas très présent... Ils avaient un autre enfant, un garçon. Il était l'aîné de Jaz de 3 ans. Il était trisomique. En tant que petit garçon assez perturbé, Jaz refusa de lui parler au départ. Sa nouvelle famille était des artistes. Plutôt riches, mais souvent en voyage. Ils emmenaient que très rarement les enfants avec eux car ils étaient à l'école. Jaz s'attacha alors à sa nourrice. Elle vivait chez eux et c'était elle qui passait le plus de temps avec les enfants. Elle gagna la confiance du petit Jaz très rapidement. Le petit garçon ne voulait plus se séparer d'elle, ayant toujours peur de ne jamais la revoir. Oui, l'abandon est une chose qui l'effraie totalement. Puis avec le temps, il apprit à connaître son "frère". Il s'appelait Théo. Et au final, ils devinrent inséparables. Jaz prenait soin de lui tout le temps, se révélant très attentionné. Malheureusement, Jaz devint un petit garçon très capricieux. Inconsciemment il profita de son passé pour faire culpabiliser ses nouveaux parents. Ceux-ci cédaient à tous ses désirs, pensant qu'il serait plus heureux ainsi. Mais pas vraiment à vrai dire...
Le temps passa, il rentra au collège, puis au lycée. Absolument pas intéressé par les mathématiques et les sciences, il se laissait aller à un niveau médiocre, refusant de travailler dans toutes les autres matières. Théo lui répétait sans cesse qu'il devait travailler, que ce serait bien pour lui. Mais Jaz ignorait ses conseils. Jusqu'au jour ou Théo perdit la vie. Les trisomiques présentent souvent des pathologies au niveau des poumons. Théo tomba gravement malade vers Septembre. Il fut hospitalisé pendant près de 2 mois. Il mourut dans la nuit du 2 au 3 Décembre. Autant vous dire que Jaz ne supporte plus le jour de son anniversaire. Il vaux mieux ne pas le lui souhaiter d'ailleurs, ça le bouleverse. Il ne s'est jamais vraiment remit de cette épreuve. Mais depuis, il s'est mit à travailler d'arrache-pieds. C'était sa façon à lui de rendre hommage à son frère perdu...
Très tôt il se révéla être un fin dragueur, un bon pote. Il éprouvait toujours ce besoin d'être entouré de mille personnes, d'être aimé, un peu trop d'ailleurs. Mais pas la peine de se demander d'où ça venait, la réponse semblai évidente... Très sportif, il tenta beaucoup de sport. Mais il abandonna tous les sports collectifs. Il avait bien trop l'esprit de compétition et il pourrissait l'ambiance avec ses crises de colère. Il se consacre donc à tous les sports individuels qu'il peut trouver. C'est pourquoi il ne fait pas partit de l'équipe de football de l'université. D'ailleurs, sa famille adoptive fut très fière de lui quand ils apprirent qu'il était accepté ici. Enfin une bonne nouvelle après cette période si dure, si triste.
Maintenant qu'il a prit son envole, il veut absolument aller en Allemagne. Il hésite également à faire des recherches sur sa famille puisqu'il dispose déjà du nom de famille. Mais il a peur et il n'est pas sûr de vouloir savoir. Après tout, ils l'ont abandonné...

♣ Conclusion

DÉCRIRE LIEN ICI (3 lignes min)

♣ L'écrivain
    ♣ Mathilde
    ♣ 18 ans
    ♣ 7/7 pendant les vacances
    Valid By chris
    ♣ I'm Dana Cool
    ♣ Française
    ♣ exemple de post
    Spoiler:

Dernière édition par Jaz Corliev le Dim 25 Juil - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Age IRL: 20
Crédit: chevalez

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Design de l'industrie

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:43

Tout le monde fait des DC ou quoi??? scratch

Bref bonne chance pour ta fiche !!!!!
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:45

Oui, je viens de voir qu'il y a eu une vague de double compte là Shocked

Merci Ethan I love you
Stacey Anderson S T A C E Y
Sweet Country Girl

Crédit: tiffany & tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: ♀ Phi Gamma Bêta

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:46

LOL, c'est le temps du doublage des persos XD
Rebienvenue !

---------------------------------

Everybody's waiting
Everybody's watching Even when you're sleeping Keep your ey-eyes open A tricky thing As yesterday we were just children Playing soldiers Just pretending Dreaming dreams with happy endings In backyards.

Maman Gt
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:46

Oui Razz

Merci ma châtaigne
Christopher Sawyer
C H R I S
Good Boy Bad Man

Crédit: moi & Tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Science Physique
Confrérie: ♂ Lambda Chi Alpha

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:50

Rebienvenue =D

CHRISTOPHER SAWYER If it’s the last night in these streets You’d be a fool to take a seat

Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 11:54

Thanks my criquet Cool
Invité Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 13:15

Re Bienvenue d'après ce que j'ai compris (:
J'adore le pseudo I love you
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 13:17

Mercii Jenny
    Moi j'adore ta célébrité *sifflote*
Invité Invité

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 13:21

J'adore également ta célébrité .
Bon courage pour la suite (:
& de rien Very Happy
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 13:36

Merci !
    Je trouve que Ryan est pas souvent prit et pourtant, quel dieuuu *bave*
Leanna Beaumont L E A
Being the best is never enough, we wanna be better.

Age IRL: 21
Crédit: Riddle & Tumblr.

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 14:39

Bienvenue une nouvelle fois Smile

« Pleurer pour un rien. Acheter un chien. Fumer beaucoup trop. Et te prendre en photo. J'ai rien trouvé de mieux à faire. Et ça peut paraître bien ordinaire. Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi. Boire mon café noir. Me lever en retard. Remplir un caddie. Avoir une petite fille. Je sais je suis trop naïve. De dresser la liste non exhaustive. De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi. T'embrasser partout. S'aimer quand on est saouls. Te demander pardon. Et te traiter de con. Se dire qu'on est heureux. Emmerder les envieux. »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 14:44

Merci Leanna
Jaz Corliev ♠ JAZ

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 16:15

Désolé du DP, mais juste pour dire que j'ai terminée ma fiche
    Dite le moi s'il faut vraiment que je vous donne un exemple de Rp.
Christopher Sawyer
C H R I S
Good Boy Bad Man

Crédit: moi & Tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Science Physique
Confrérie: ♂ Lambda Chi Alpha

MessageSujet: Re: Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ   Dim 25 Juil - 16:25

Non pour l'exemple ça va être beau
Tu peux supprimer la partie Lien, je te valide ton code & ta fiche
N'oublie pas d'aller te recenser et de faire le nécessaire pour l'intrigue si tu veux y participer.
*il faut aussi réserver ton avatar*

CHRISTOPHER SAWYER If it’s the last night in these streets You’d be a fool to take a seat

Les plus belles tenues sont faites pour être enlevées || JAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant