Partager | 

Kevin Evans | 99% effectué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Evans | KEKE |
don't hate me 'cause i'm cute.

Age IRL: 18
Crédit: ID : dodixe ; Av : energetic ; Signa : tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Architecture
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 19:54

♣ KEVIN EVANS
    ♣ Vingt-deux ans
    ♣ Américaine
    ♣ Architecture, troisième année
    ♣ Libre comme l'air
    ♣ Accros du ballon
    ♣ Jensen Ackles
♣ Introduction

ÉCRIRE VOTRE CARACTÈRE (15 lignes minimum)
J'vais vous raconter une blague. C'est un type, il était dans l'équipe de football de son université et en même temps il passait son temps à fumer. Et non, ce n'est pas une blague. Sportif et fumeur, deux qualificatifs qui ne font pas bon ménage. Un paradoxe. Kevin est à lui tout seul un paradoxe. L'humour et la tragédie. La détermination et la flemmardise. Kevin est en apparance le bon potes, le mec drôle et sympatique, le sportif et rien de plus. En apparence, j'ai précisé.
L'humour, c'est ça méthode. L'humour pour détendre l'atmosphère, l'humour pour draguer une fille, l'humour pour tenir en cas de coup dur, l'humour pour parler de ce qui fache. L'humour pour éviter les embrouilles en réalité. De son trio de potes c'est "le marrant", ya le Charmeur, le Téméraire et l'Humouriste. Deviner qui est Kev' ? Il adore délirer, il adore profiter de la vie, il adore faire la fête. Pour lui, la vie est bien trop courte. C'est quoi déjà l'espérance de vie ? 75 ans, par-là ? C'est trop court, il faudrait dix fois ça pour que Kevin est l'impression d'avoir assez vécu. Alors il profite, de chaque seconde. De chaque jour et de chaque nuit. Kevin défend les soirées "NO LIMIT" où tout, absolument tout est permis. Notre jeune footballeur ne s'interdit absolulment rien. Avide de nouvelles expériences et d'amusement qui lui fera sentir qu'il est entrain de vivre. Toujours plus loin, toujours plus haut.
Mais quand je vous parlais de paradoxe, je voulais dire qu'à côté de son air symapthique de charmeur marrant, il y a son jardin secret. Son énorme, son incroyablement grand jardin secret où il balance tout ce qu'il ne révèlera pas. Et ce qu'il ne révèle pas, c'est bien sur ses sentiments. Vous connaissez le tableau, le mec beau goss, drôle et cool mais avec une âme blessée et qu'il refuse de montrer au monde. Un beau jour une gentille fille le découvre et l'histoire d'amour commence. Nah, ok pour le début, mais la fin est impossible. Aucune gentille fille de viendra découvrir quoi que se soit, les secrets de Kevin sont trop profondément enterrés, si bien qu'il lui arrive de croire qu'ils n'existent pas. On le croit lisse comme une peau de bébé, mais Kevin est bien plus rugueux et mystérieux qu'il n'y parait. Ca se traduit par des sautes d'humeurs inexpliquées lorsqu'on s'approche d'un sujet sensible ou bien une éternelle habitude de sortir une cigarette quand quelque chose ne lui plait pas. Allez savoir quoi, allez savoir pourquoi. Le mec le plus drôle du monde à sa part de tragédie...

♣ Développement

ÉCRIRE VOTRE HISTOIRE (25 lignes minimum)
Ca commence à une fête trop arrosée au lycée. Ca continue avec une amourette de quelques mois. Ca passe par un test de grossesse acheté à la pharmacie les yeux rouges et l'eye-liner qui a coulé, par une crise de large dans les toilettes du lycée quand ce teste est revenu positif. Ca se termine à la maternité avec une ado de seize ans qui tient dans les bras un tout minuscule bébé en fixant la porte d'entrée de sa chambre. Mais non, le père de ce gamin n'est pas venu.

Entre son grand amour Scott et son fils Kevin, Kim préfère Scott. Elle veut tout faire pour récupérer son amour qu'elle a perdu à cause de ce stupide teste de grossesse positif. Scott ne se fiche pas de son fils, non, bien au contraire, mais très peu pour lui les couches sales et les biberons à trois heures du mat'. Kevin, qui vient de naitre se retrouve déjà en plein milieu d'une montagne de conflits familiaux mettant en scène : Kim, la mère, déjantée mais folle amoureuse de Scott, le père convaincu que sa vie ne doit pas être gaché par l'arrivée inattendue et tout sauf désirée de son fils. Puis Marcia, grand mère maternelle elle même a eu sa fille au lycée et est maintenant entrain de rattraper le temps perdue en vivant sa jeunesse volée. Seules personnes à peu près normales et responsables dans cette famille : Tom et Laurence, grand-parents paternels. La quarantaine, loin d'être ravie de l'arrivée de Kevin, mais résignés. Maintenant que le p'tiot est là, autant l'élever correctement. D'accord, la banlieue dans laquelle ils vivaient étaient loin d'être la plus calme, et leur appartement était dix fois trop petit, mais ils élevèrent Kevin comme une deuxième fils, laissant leur premier vivre sa vie de jeune. Mais si c'était aussi simple...
Kevin eu quelques années -les premières de son existance- au calme avec ses grands-parents. Cependant, lorsque Kim se fit définitivement jeté par Scott ce fut le drame. Dès lors l'adolescente, devenue jeune adulte, devint carrément obsédée par son ancien petit ami et cru que c'était en se battant pour Kevin qu'elle le récupèrerait. Mais loin d'être une bonne mère et même une mère tout court, ses vaines tentatives de s'occuper de Kevin fut désastreuses. En parallèle choutée au anti-dépresseur, Kim mit plus d'une fois la vie de son fils en danger, dans la totale indifférence de Scott qui vivait sa vie d'étudiant tranquillement. Kevin s'en fichait bien de tout ça jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour compendre, car ce petit jeu dura bien qu'au 12 ans du gamin. C'est à cet âge là qu'il fut assez grand pour dire à sa mère "Kim, j'veux pas que tu t'occupes de moi." si on pouvait appeler ça comme ça... Car ayant définitivement sombrée dans la débauche et le désespoire, ces week-end avec sa mère se déroulait plutôt de cette manière : Madame pleurait désespérément, avalait des tonnes de cachet et sombrait dans le salon. Kevin entrait en scène, Kim lui suppliait d'appeler son père histoire que celui ci se souvienne de l'existance de Kim, ce dernier s'en fichait, et demandait à ses parents de venir chercher le gamin, fin de l'histoire et on remet ça pour la semaine prochaine. Kevin croyait que tout s'arrangerait s'il arrêtait de voir sa mère, et pendant quelques temps ça s'arrangea.
Histoire de se distraire de tout ça, Kevin avait prit l'habitude de faire du sport. Muscu', jogging, Basket, football... il avait tout essayé et excellait en tout. Un véritable don pour chaque sport qui lui passait par la tête. Peut-être parce que le sport était vraiment, vraiment trop important pour Kevin. Il constituait son unique échappatoire à cette famille de dingue. Ses grand-parents essayaient de gérer comme il pouvait, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Un adolescent c'est pas de la tarte, surtout dans de telles conditions. Mais pourtant, Monsieur et Madame Evans ne s'en sortait pas si mal. Kevin grandissait et devenait un mec respectable. Désireux de trop de liberté, mais ça... Kevin était surtout un type optimiste qui ne se laissait pas abattre. Toujours le mot pour rire. Il essayait de trouver du bon dans chaque situation.
Lorsque Kevin eut 15 ans, ça dérapa un peu. Pour continuer la terrible histoire de Kim, Scott & cie... Scott vivant paisiblement sa vie sans se préoccuper trop de son fils fut en âge de trouver une fiancée. Il avait 31 ans et était fin prêt pour la vie. Ainsi entra "l'affreuse-belle-mère". Enfin, pas si affreuse que ça mais assez pour que Kevin lui mène la vie dure. Il la détestait par principe en fait. Kim, quant à elle, pèta litterallement les plomb lorsqu'elle apprit par la bouche de son fils que Scott allait se marier. Et quand je dis péter les plombs, je suis encore sympa. Dans une ennième tentative de se faire remarquer elle en arriva à des extrémités... un peu trop extrème. Une voiture, Kim au volant, Kevin place passager. Sans doute un taux d'alcool de la mère un peu trop élever ainsi que quelques cachets d'avaler. Kim fonçait, fonçait, fonçait... Un demi-tour et la voila à contre sens sur une autoroute. L'accident fut innévitable.
Kevin faillit mourir ce jour là, mais s'en sortit de justesse. Et quand un flic arriva pour lui poser des question, répondre fut difficile. Essayez donc de témoigner contre votre mère -droguée et désespérée certes, mais mère quand même. Kevin finit par craquer et envoya sa mère en désintox puis en psycatrie. Pas facile à supporter pour un ado en crise qui se pose plein de question et qui à seulement ses grand-parents pour lui répondre. Ses échappatoires furent les suivants, dans cet ordre : - Sport et plus précisément Football américain. Kevin se découvrit une passion, mieux encore, une vocation. - Tabac. Kevin se mit à fumer, à beaucoup fumer. et en dernier : Les potes, les fêtes, les nanas.
Vint l'heure de quitter le lycée et le foyer parental, enfin grand-parental. Loin d'être un déchirement pour Kevin qui partait vivre la grande vie loin de sa famille qu'il haïssait. Université, équipe de football et architecture. Parcequ'il fallait bien un projet d'avenir, l'architecture était tombée du ciel. Un beau jour, POUF et si j'étais architect ? Sachant qu'il en avait les capacités (pas trop mauvais en dessin + idées plutôt sympatiques) Kevin avait bloqué là dessus, même si son rêve était de devenir footballeur pro.

♣ Conclusion

BRYAN RICHARDSON
Bryan et Kevin sont comme des frères. Toujours à délirer, toujorus à faire les fêtes, toujours à s'entraider. Un véritable bonheur pour Kev' d'être dans la même équipe que lui. Bryan est un allié de choix. Entre délire et grandes discutions en passant par quelques taquineries, Bryan et Kevin c'est de l'amitié pure et dure.

ALEXANDER T. SMITH
Tout comme Bryan, Kevin considère Alex egalement comme son frère. Il faut dire qu'ils se sont bien trouvés tous les trois. Les fêtes s'enchainent et ca finit souvent étrangement, mais ils sont toujours prêt à remettre ça. De plus, Alexander est également un footballeur, leur passion les a peut-être réunis, mais en tout cas rien ne les séparera.

ROXANNE LOWES
Vous imaginez bien qu'une bombe intergalatic comme Roxanne n'a pas laissé de glace ce cher Kevin. La séduction par son sarcasme, son ironie et bien évidement son sourire le plus aguicheur. C'est un véritable jeu entre eux, mais bon Dieu, un jeu auquel Kevin adore jouer. Ira-t-il jusqu'au bout ? Kev' ? - Cap !

♣ L'écrivain
    ♣ Ambre
    ♣ 17 ans (falcultatif)
    ♣ 3/7
    Validé par Ethan
    ♣ Quelqu'un m'a donné le lien
    ♣ French
    ♣ exemple de post
    Spoiler:

Dernière édition par Kevin Evans le Sam 24 Juil - 6:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sawyer
C H R I S
Good Boy Bad Man

Age IRL: 20
Crédit: Moi & Tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Science Physique
Confrérie: ♂ Lambda Chi Alpha

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 20:38

Bienvenue parmi-nous
Si tu as des questions, n'hésite pas & bonne chance pour le reste de ta fiche.

---------------------------------

Chris & Beverly
« Would you lie with me and just forget the world? »

Kevin Evans | KEKE |

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 21:12

Merci Christofer.
Fiche que je pense terminée, c'est du rapide mais l'envie d'RPtiser ici est grande =P
Si reproche à me faire, faut pas hésiter. Wink
Invité Invité

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 21:30

Bienvenue à toii !! =D
Invité Invité

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 22:18

Bienvenue Very Happy
Kevin Evans | KEKE |

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Ven 23 Juil - 22:48

Merci les filles <3
Invité Invité

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 2:59

Oh non pas elle I love you
    En regardant la fiche je me disais 'Ambre aurait adoré le perso'
    & je vois que c'eeest toi
    J'avais hésité à le prendre le p'tit Jensen =D
    Mon Dieu que je dis des choses inutiles !
    Bien contente qu'une super rpgiste de la mort qui tue soit arrivée ici (:
    (4:48 ? INTOOOOX )

EDIT; c'était avec qui le post ? (:
    RE-EDIT; tu te fous de moi ? T'as vu ton histoire ? & après elle dit qu'elle est pressée de poster & qu'elle a fait ça à la va-vite..
    RE-RE-EDIT; Bon allez je pars eeen vacances ma Ambre.. j'arrête de polluer ta jolie présent'.

Crédit: xoxo

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Design de l'industrie

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 3:17

bienvenue parmis nous Wink

n'oublie pas de signaler quand ta fiche est terminée Wink
Dana Chelslock LADY D.
Be better that others

Age IRL: 19
Crédit: glory night; tumblr, tumblr

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 4:55

JENSEEEEEEEEEEN
    *fait un arrêt cardiaque*

:#(20):

Bienvenue à toiiii

---------------------------------

Hold me now, stop the morning light from breaking. Something's coming over me, don't know what it is I'm saving.The clock ticks by and it just might change everything if I don't give you all that's waiting. Who knows what tomorrow will bring. If I try not to need you, I'll be hiding from myself.

Kevanas Addict' ♥
VERY BAD ADMIN.
Invité Invité

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 5:47

Ouaah j'adore

Welcome (:

Age IRL: 24

CARTE D'IDENTITÉ
Confrérie:

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 5:55

Bienvenue Wink
Kevin Evans | KEKE |

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 6:08

Eeet foouii, j'ai pas résisté à Jensen encore une fois... Alala..
LOL Exactement "Erwan" une véritable petite intox, non non, je tiens à m'expliquer clairement sur cela, mon ordinateur étant en mode "virus" je n'avais pas d'autre choix que d'attendre la fin de la longue analyse de mon anti-virus. :face:
Merci à tous <3

Citation:
n'oublie pas de signaler quand ta fiche est terminée

Elle l'est Wink

Crédit: xoxo

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Design de l'industrie

MessageSujet: Re: Kevin Evans | 99% effectué   Sam 24 Juil - 6:18

tu as oublié une petite partie du code va relire le règlement tu verras Wink