__ Pas besoin de vous expliquer à quoi le tout sert. Donc, vous êtes dans l'obligation de remplir ce petit formulaire et de le poster à la suite de ce petit message. Merci de votre coopération à un forum en continuelle santé!
~ Christopher Sawyer ~ Ellie Vreemand ~ Stacey Anderson ~ Ethan W. Jackson ~ Mikeal Livingston ~ Anna Griffin ~ Rose Scott ~ Erwan D. Valenci ~ Lauren Ward ~ Summer Breenan ~ Jeremy Williams ~ Lukà J. Petterson ~ Summer Martinez ~ Leanna Beaumont ~ Jenny P. Holmes ~ Dana Chelslock ~ Hope Cambridge ~ Aaron Mallone ~ Lillian A. Faust ~ Isabel Lackey ~ Jules E. Swan ~ Tennessee P. Petterson ~ Bridget K. James ~ John W. Lane ~ Nick Donovan ~ Liam Callahan ~ Kevin Evans ~ Heather Wilson ~ Jaz Corliev ~ Mary Rowlands ~ Roxanne Lowes ~ Evelynn M. VanElkins ~ Mathis Wilkinson ~ Oliver A. VanElkins ~ Thaïs Wilkinson ~ Jane Ottiger
ILS PARTENT
~ Roxanne Lowes(1) ~ Camille T. Van Der Winter ~ Beverly A. Jones ~ Jamie Browns ~ Leila Truner
Spoiler:
Code:
<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: crimson; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; width:350px; heigth: 25px;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightblue; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px; width:350px; heigth: 25px; letter-spacing:-2px;">[center][size=18][color=#ffffff] PRÉNOM & NOM[/color][/size][/center]</div> [left][list] [font=Trebuchet MS][color=lightblue]Je reste [size=12]et m'engage à être actif [/size][ ] Je pars [ ] Raison ~Écrire Ici~[/color][/font] [/list][/left]</div>
---------------------------------
CHRISTOPHER SAWYER✘ If it’s the last night in these streets You’d be a fool to take a seat
Dernière édition par Christopher Sawyer le Lun 2 Aoû - 8:53, édité 24 fois
Je reste et m'engage à être actif [XXXXXXXXXXXX ] Je pars [ ] Raison ~Car ce forum est superbe, les admins sont géniaux et la bonne humeur y reigne le bonheur à l'état pur ! Je ne quiterai ce forum pour rien au monde ! Et puis j'ai le beau Christopher Sawyer comme petit ami ~
Everybody's watching Even when you're sleeping Keep your ey-eyes open A tricky thing As yesterday we were just children Playing soldiers Just pretending Dreaming dreams with happy endings In backyards.