|
|
| | Agence matriomoniale | PV SUMMER M. | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Mar 6 Avr - 10:33 | |
| Je passe la porte du centre étudiant en ne portant pas attention a ce qui se passe autour de moi, en réalité je n’ai qu’un seul objectif en tête et c’est le petit fauteuil de cuire noir dans ma ligne de mire. J’y arrive et m’y laisse tomber sans ménagements. Qui a dit que la vie de footballeur était facile? Si quelqu’un l’a dit…C’est qu’il n’en savait franchement rien….Je ne croyais d’ailleurs pas que l’on pouvait être à ce point mal au point après un entraînement. Je roule les épaules et étire des bras en grimaçant…Le double plaquage de John et Liam ne m’avait pas laissé indemne peu importe ce que j’avais pu prétendre à ce moment là. Je me cale donc confortablement dans le petit sofa et ferme les yeux avec un sentiment de contentement. J’ai bien l’intention de piquer un petit somme avant l’arrivée de mon dernier cours de la journée…
J’en suis à rêver de jolie pom-pom girl en tenue lorsqu’une voix qui ne m’est pas tout à fait inconnue m’extrait de mon état de transe. Je grommèle en ouvrant un œil, puis observe la petite brunette devant moi le sourire malicieux aux lèvres et les mains sur les hanches. Que pouvait-elle me vouloir…J’ouvre l’autre œil et me redresse comprenant qu’elle ne bougerait probablement pas de là avant que je lui ai donné ce qu’elle désire. C’est bien connu, cette fille est têtue et obtient ce qu’elle veut. Je dis adieu à ma tranquillité, puis m’adresse à la chearleader ;
- Qu’est ce que je peux faire pour toi ma belle Summer … Elle ne relève pas le sarcasme, au contraire ma réponse semble la satisfaire puisqu’elle prend place sur le divan en face de moi et croise ses jambes en inclinant la tête vers moi. Je fronce les sourcils me demandant bien où elle voulait en venir avec toutes ces manières... Je me rappelle très bien notre première rencontre. J’embêtais Stacey lorsque cette petite brunette est arrivée en tenue de meneuse de claque et s’est mise à me draguer ouvertement. J’avais été flatté bien qu’un peu surpris. Le manège c’est d’ailleurs répété une ou deux fois depuis. J’ai ensuite appris qu’elle le faisait pour faire enrager la petite intello. J’ai été bien amusé par la nouvelle, mais n’ai pas encore cru bon de lui expliquer qu’entre Stacey et moi, il n’y avait rien, donc que ce n’est pas la peine d’essayer de passer par moi, ça ne marchera pas…Elle allait bien finir par s’en rendre compte d’elle-même! J’hausse les sourcils en entente d’une réponse et la voilà qui mentionne Anna. Qu’est-ce qu’elle venait faire dans cette histoire. Je ne savais même pas qu’elles se connaissaient…A moins qu’elles aient un certain lien familial…Je ne me rappelle plus trop bien, je ne porte par vraiment attention aux commérages interpersonnelles du coin.
Elle ouvre grand les yeux ( elle a un certain air machiavélique) et sourit (décidément elle me fait peur) en s’affairant à m’explique ses plans.
--------------------------------- |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Mar 6 Avr - 11:02 | |
| Assise sur le petit muret, Summer était en train de patienter, une idée germant dans son esprit machiavélique. Il fallait qu'elle intervienne, pour Anna. Un petit ami s'imposait de toute urgence. Et son choix s'était imposé naturellement. Elle savait qu'Anna avait une préference pour les blondinets, sinon elle ne serait pas tombée amoureuse de ce crétin de Mattew.
Parmi les étudiants de l'université qui avaient retenu son attention, l'un d'entre eux l'avaient marqué plus que les autres. John Lane. Puceau, attiré par les études et le sport, peu enclin à se laisser draguer par les bimbos et dieu sait qu'elle même avait essayé mais en vain, il l'avait sans cesse repoussé. C'était donc le candidat idéal.
Mais pour parvenir à ce but, il lui fallait l'aide d'un footballeur. Cette fois, il ne lui fallut pas longtemps pour trouver. Christopher Sawyer bien sur. Qui d'autre pouvait le faire? Il la connaissait et connaissait aussi John et Anna.
Elle l'attendit donc devant le centre étudiant. Cela ne prit guère de temps, dix minutes tout au plus et elle le vit passer. Sans attendre, elle le suivit et se placa en face de lui croisant les jambes dans une pose très sensuelle dont elle seule avait le secret et attendit qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit, lui demandant ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle esquissa un sourire coquin quand il la complimenta sur sa beauté et repoussa ses longs cheveux bruns en arrière.
Je viens au sujet d'Anna....
Il ouvrit grand les yeux, demandant "Anna quoi? "Etait il idiot ou pas? Il savait pourtant la crise qu'elle traversait en ce moment non? Faisant durer un peu le suspense concernant l'entrevue qu'elle espérait conserver secrète, elle finit par dévoiler ses cartes, sortant deux photographies de son sac. Elle les déposa sur la petite table vitrée, l'une à côté de l'autre.
John Lane - Anna Griffin. Le futur couple de l'année. Qu'en penses tu? Serais tu prêt à m'aider afin que ces deux là fassent plus amples connaissance? Je t'explique le topo. Toi tu les appelles l'un et l'autre, tu leur donnes rendez vous dans un lieu intime sans que ni l'un ni l'autre ne soit au courant et tu attends avec moi dans un coin sans qu'ils nous remarquent pour voir si notre projet fonctionne ou non. Marches tu avec moi ou pas? |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Mer 7 Avr - 8:52 | |
|
Je me sens tout d'un coup transporter dans Vengeance dans la peau...Moi je suis Matt Damon et elle Julia Stiles...Bref elle sort deux photographies de son sac à mains, puis les pose l'une après l'autre sur la table basse qui nous sépare. Je fronce les sourcils...On dirait une transaction illégale. Je l'écoute m'expliquer ses plans quant à nos deux camarades...AAAAA, okayyyy donc elle voulait qu'on se mette dans la peau d'agents matrimoniaux...OOOO, je comprends maintenant. J'empoigne la première photo, celle de John et la regarde d'un œil sceptique, il est en train de manger un Hamburger à la cafétéria et n'est certainement pas au courant qu'on le prend en photo...Je lève les yeux vers Summer, c'est qu'elle est plein de surprise cette petite! Je repose la photo, pour prendre celle d'Anna, probablement une vieille photo que Summer avait dans ses affaires, elle semble heureuse et sourit de toutes ses dent à l'objectif en levant une bière.
Je réfléchis quelques secondes, John est un bon gars, ça se voit tout de suite, bien qu'il soit dans l'élite du collège, c'est un jeune homme réfléchie et je le vois toujours avec un bouquin sous le bras : c'est un bon signe n’est-ce pas? En plus, il ne se laisse pas draguer par toutes les filles en mini-jupes qui passent par là...Quelqu'un de stable, c'est bien ce qu'il faut à miss Griffin en ce moment.
- Tu sais quoi Summer, c'est une excellente idée, je marche! Je me recale dans mon siège en regardant la petite Martinez, c'est qu'elle a plus d’un tour dans son sac...Elle est assez originale dans son genre, il faut l’avouer. Chose certaine je n’aimerais pas être son ennemi, je suis persuadé qu’elle trouverait des méthodes de torture jusqu'alors jamais exploitées.
- Va juste falloir faire attention au lieu qu'on choisi...John, je n'ai pas envie qu'il croit que je le drague tout de même! Ma réputation ne tient qu’à un fil dernièrement…Quoique je me fou un peu de ce que l’on pense de moi. Je me gratte la nuque un peu sceptique quant qu’aux chances de réussites de notre plan. Lorsqu’Anna va se rendre compte de la manigance, qu’est-ce qui nous dit qu’elle ne va pas fuir à toutes jambes en nous en voulant à mort pour le reste de nos vies.
- T’as pas un peu peur qu’Anna traumatise John à jamais ou le défigure lorsqu’elle va comprendre dans quel plan je les ai fourré? L’immense sourire qu’affiche la demoiselle m’indique que soit elle a déjà penser à cela ou que soit elle s’en fiche complètement puisque c’est sur ma petite personne que le blâme va retomber…Elle balaie mes craintes du revers de la main et sort de son sac à main (ma fois c’est le sac de Mary Popins ou quoi) un plan du campus de la Georgia Tech. Elle tasse les photos de nos deux amis de sur la table basse, puis y déplie la carte. Je devine que nous allions devoir choisir le lieu en question. Il allait falloir que ce ne soit pas trop louche…
--------------------------------- |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Mer 7 Avr - 15:39 | |
| Bien que comparé à ses pairs Summer soit un peu plus jeune qu'eux, la demoiselle en était tout aussi fûtée voire même un peu plus que certains. Elle avait plus d'un tour dans son sac la miss Martinez. Elle se souvient d'une fois, alors qu'elle n'avait que quatorze ans, son meilleur ami de l'époque - qui ne l'es plus aujourd'hui - l'a trahi en racontant à tout le monde la séparation des parents de la demoiselle. Elle lui faisait confiance, lui confiait tout ses secrets et lui, il l'a trahi sans crier gare. Elle s'était vengée de lui en racontant à sa petite amie qu'ils avaient couchés ensemble lors d'une soirée un peu trop arrosée. Ce n'était que la vérité en plus. Summer et son ex meilleur ami ont couchés ensemble alors que les deux adolescents étaits saoûls. De plus, c'était la toute première fois de Summer et elle en avait très envie, bien qu'elle n'avait aucun sentiment amoureux pour le jeune homme. Summer Martinez est donc la plus grosse manipulatrice de tout les temps et mieux vaut être son ami que son ennemie. _Merci Chris. Je suis ravie que mon idée te plaise. A vrai dire, j'ai longtemps hésitée à vouloir trouver un petit ami à Anna. C'est vrai, elle et moi on ne s'aime pas et je la branches avec le meilleur garçon que je connais. Chris était soucieux du lieu qui servirait de point de rendez-vous à Anna et à John. Il ne voulait pas que John croit que Chris le draguait. Summer se mit à rire. Un rire doux, enfantin et cristallin. Elle fit signe au serveur - qu'elle connaissait très bien - de lui apporter la même chose que d'habitude. C'est-à-dire une tasse de cappucino avec beaucoup de mousse. Summer raffolait de la mousse. Summer sortit une carte du campus de son sac à main. Elle poussa les photos de sa cousine et John sur un coin de la table, puis déplia la carte. Il fallait que les deux amis se mettent d'accord sur l'endroit. _Alors il ne nous manque plus que l'endroit maintenant. Anna aime bien les endroits un peu louche mais je vois mal John là-bas. Donc, je penserai dans un café ?! Ou dans le parc ?! |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Dim 11 Avr - 17:53 | |
| - Merci Chris. Je suis ravie que mon idée te plaise. A vrai dire, j'ai longtemps hésitée à vouloir trouver un petit ami à Anna. C'est vrai, elle et moi on ne s'aime pas et je la branche avec le meilleur garçon que je connais. Je souris devant son explication. J’hausse les sourcils et l'avise dans l’idée de me moquer gentiment ; - C'est vrai que ce n'est pas bien malin ça! Summer interpelle un serveur qu'elle semble bien connaître en se commandant un breuvage chaud. Le jeune homme me lance un coup d'œil et je lui fais signe que pour moi ça va. Avec l'entrainement que je venais de subir, aucune substance chaude n'allait entrer dans mon corps sans aussitôt en ressortir !! Je rigole pour moi même à cette image assez saugrenue, puis reporte mon attention sur la demoiselle devant moi qui s'affaire à partager les idées qui lui passent par la tête. J'hoche la tête, il est bien vrai que je vois mal John se pointer dans un lieu louche, surtout qu'il est beaucoup trop malin pour penser que je l'attirais volontairement dans ce genre d'endroits sans avoir une idée derrière la tête. Un café, ça me semble bien, mais en même temps, moins subtil. Le parc c'est brillant. C’est qu’elle est brillante la petie! - Je crois que le parc ça aurait du bon sang. Je me gratte la nuque en songeant à ce que j'allais bien pouvoir dire aux deux jeunes gens pour les attirer dans cette embuscade...Anna, ça ne me serait pas trop difficile, un prétexte pour se voir et prendre de nos nouvelles, pour John par contre...Je pourrais peut-être prétexter l'envie d'échanger quelques passes, histoire de faire davantage connaissance vu que je suis nouveau dans l’équipe... Voilà qui est tout trouvé. Je souris devant le constat des choses. Qui aurait cru que je me retrouverais dans une situation, avuons-le, assez puérile!. Je prends appuie contre le dossier de mon sofa et plonge mon regard dans celui de la petite brunette. - Alors, peux-tu m'expliquer qu'est-ce qui t’as décidé à trouver un garçon à Anna? Elle trempe ses lèvres dans son cappuccino qui venait à peine d'arriver en m'expliquant ses motivations. J'hoche la tête, songeant qu'elle est définitivement pleine de ressources cette fille! Une idée n’attend pas l’autre! Je décide de prendre quelques nouvelles de la jeune femme, puisque nous en étions à monter des plan rocambolesque ensemble autant faire un brin de causette qui allait m’en apprendre un peu plus sur elle. - Et si tu branche Anna avec le gars le plus génial des jeunes hommes que tu connaisses, il en advient quoi de toi et de tes amours? Je lui fais un clin d’œil malicieux dans l’idée de savoir comment s’en sort la chearleaders avec la gente masculine dernièrement. Je ne m’en fais pas pour elle. Au vestiaire son nom a été prononcé et ce à plusieurs reprises, mais je suis quand même curieux de savoir si elle a quelqu’un en vu. Ou bien si quelqu’un s’attire ses foudres dernièrement…Voilà quelque chose qui serait bien amusant! --------------------------------- |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Lun 19 Avr - 7:00 | |
| C'est vrai que pour les personnes qui connaissent Anna et Summer, les deux cousines donnent parfois l'impression de se détester. C'était le cas jusqu'à récemment. En effet, depuis la séparation entre Anna et Mattew, le décès du père d'Anna et sa tentative de suicide, Summer s'est beaucoup rapprochée de sa cousine. Elle a même pris sa défense face à Roxanne, Mattew et Aytana. Provoquant la fin d'amitié entre Aytana et Summer. Mais la demoiselle s'en fiche. Pour elle, la famille est plus important que tout et puis, elle a d'autres amis encore plus géniaux. Pour en revenir à Anna, Summer a décidée de lui trouver un petit ami parce qu'elle le mérite. Elle a beaucoup trop souffert dans sa vie. Elle mérite d'être heureuse aujourd'hui.
_Pourquoi je fais ça ?! Oh c'est très simple. En fait, Anna a souffert bon nombre de fois depuis son enfance. Et puis, en regardant les récents événements, j'ai bien vu que ma cousine allait mal et avait besoin d'aide. Même si mademoiselle ne veut pas l'admettre. Elle est comme tout le monde, elle a besoin qu'on l'aide de temps en temps.
Puis, le serveur apporta son cappucino à Summer. Elle le remercia et lui tendit un billet de cinq dollars. Elle lui dit de garder la monnaie. De toute façon, ce n'était pas son argent mais celui de son père. Summer n'en voulait pas et cherchait à s'en débarasser. Pour certains, cette attitude pouvait être qualifier de fille capricieuse mais pour elle, c'était différent. Elle voulait prouver à son père qu'elle pouvait s'en sortir sans son argent. La demoiselle finit par retourner son attention vers Christopher. Le parc ?! Summer approuvait à cent pour cent cette idée. C'était le meilleur endroit du monde.
_Le parc ?! Oui ça me parait être une bonne idée. Pour Anna et John. Tu veux savoir pourquoi je fais ça ?!! Comme je viens de te le dire, Anna est ma cousine et même si on est censée se détester elle et moi elle mérite vraiment d'être heureuse. Tu es son ami ?! Donc je pense que tu sais ce qu'elle a vécue durant son enfance. Et avec les derniers événements, elle n'a pas eu de chance. Donc je veux qu'elle soit heureuse. Elle ne se douterai pas que ça vient de moi comme on se déteste, de toute façon.
Chris continua son "interrogatoire" en lui demandant comment allez ses amours à elle. Auparavant, Summer lui aurait éclater de rire au nez mais plus maintenant. En effet, la demoiselle avait enfin une histoire sérieuse. Elle était amoureuse. Summer Martinez était la femme d'un seul homme. En plus, pas nimporte quel homme. Il s'agissait du plus beau de tout le campus : Mikeal Livingston.
_Mes amours ?! Eh bien, au risque que tu tombes de ton fauteuil, je suis en couple avec le plus beau garçon du campus et j'en suis très amoureuse. C'est Mikeal, un de tes coéquipiers. Il ne t'as rien dit ?! Quel petit cachotier celui là ^^
|
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Sam 24 Avr - 11:40 | |
| Je souris devant les explications de la jeune femme. Elle avait un bon fond, dans le fond ! Son geste est noble, du moins je le crois, bien qu'on ne doit pas réellement se mêler de la vie privée des autres....Quoique cette règle ne tiens plus trop de nos jours (on croirait entendre ma mère), puisqu'en réalité la vie privée n'existe plus réellement. Prenons facebook par exemple, on y relate notre vie entière. Et sur le campus, on n'a qu'à prendre le georgia's queen...Notre moindre petit geste est épiée...Alors, poser un petit geste (minime) pour venir en aide (si on peut le dire ainsi) à quelqu'un, n'est pas véritablement un crime et peut-être pas tout à fait une intrusion dans sa vie sentimentale, n’est-ce pas? Je rigole pour moi même devant ma propre définition de ce que nous étions entrain de faire. J'ai bien l'impression qu'il y en a un qui tente de se trouver quelques excuses afin de légitimer son action.
J'hoche don la tête en acceptant ses explications ça me semble tout à fait logique! Puis suis surpris d'apprendre sa relation avec Mikeal. Je lui offre mon plus beau sourire. ça alors, le petit cachotier, il ne nous avait pas annoncé qu'il avait une relation avec une des jolies chearleaders!
J'acquiesce, un garçon tout à fait charmant et sincère ce petit, tout le monde l'apprécie dans l'équipe, un bon joueur et une bonne personne tout simplement. Je ne le connais pas énormément, mais reconnait ses talents en tant que membre des Yellow Jackets, puis l'apprécie dans sa simplicité, contrairement à d'autres gars de l’équipe qui sont beaucoup moins humble! C’est tout mignon de voir que des couple se forment…Ça doit être mon petit côté sentimentale, il parait que tous les hommes en ont un caché à quelque part…Tant qu’il reste cacher, ça me va!
- Mais petite rectification Je lui fais un clin d'œil moqueur et ouvre les bras en me désignant ;
- Je suis le plus beau garçon du campus. La jeune fille hausse les sourcils en hochant négativement la tête, elle ne semble pas être d’accord avec ma précédente affirmation. Je ris en haussant les épaules, désinvoltes. Puis la regarde boire calmement son cappuccino. C’est vrai qu’elle semble heureuse et qu’une petite lumière brille dans ses prunelles. J’aurais du le remarquer plus tôt, c’est d’une évidence même; elle est amoureuse! --------------------------------- |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Sam 24 Avr - 13:22 | |
| Summer sourit en entendant les félicitations de Christopher. Ce qui signifiait donc qu'il n'était pas au courant de la relation amoureuse qu'elle entretenait avec Mikeal. Elle se demandait la raison qui l'avait poussé à ne rien dire. Peut être ne prenait il pas leur histoire au sérieux? Pourtant tout son être lui disait le contraire quand il la regardait et quand il lui faisait l'amour. Il devait y avoir une autre explication tout simplement. Summer se souvint alors qu'elle avait beaucoup accaparée l'attention du jeune homme et qu'il n'avait probablement pas du tout eu le temps de voir ses camarades pour leur parler de son histoire d'amour.
Elle éclata de rire en entendant Christopher spécifier qu'il était le plus beau garçon du campus. Secouant la tête, elle but son cappucino avant de rétorquer.
Oh je n'en doute pas. Rose doit certainement penser la même chose que toi. Mais pour le reste c'est une simple question de gouts. Tu n'es...pas assez musclé à mon gout. Mikeal l'est nettement plus. Mais rassure toi, tu es tout de même dans le top cinq, en seconde position. Ca ne te rend pas trop triste tout de même?
Lui faisant un sourire charmeur, elle reprit la parole, expliquant la fameuse liste de mecs à Chris qui avait l'air de s'interroger à ce sujet. Peut être se demandait il à quelle place Rose l'avait placé sur sa propre liste?
Eh oui, nous les filles, faisons parfois des listes pour savoir les mecs faisant partie de l'élite du lycée et nous les comparons pour savoir si nos gouts sont identique ou pas. Dans mon fameux top cinq, Mikeal arrive en tête, toi en second, John en troisième, Nathan Palmer en quatrième et Lee en cinquième. Le fait que Mattew ait trompé ma cousine l'a fait nettement baissé dans les sondages. De la sixième place, il est passé à la trentième. Mais je m'en fiche de lui. Il n'est pas important. Je tiens à ce qu'Anna ait une chance avec l'un des mecs du trio de tête. Or, Mikeal est avec moi et ton coeur est pris par la jolie Rose. Donc, John me parait un excellent choix. Beau et intelligent, le mec parfait pour Anna.
Elle se leva. La conversation était terminée et si on les croisait ici tous les deux, cela pourrait retomber dans les oreilles d'Anna ou de quelqu'un qu'elle connaissait et elle finirait par tout découvrir.
Bon, voila, je pense qu'on a terminé avec cette petite conversation. Je te laisse t'occuper du reste. Et il faudrait qu'on se revoit un de ces quatre. J'ai une petite idée pour mettre du piment durant une soirée et pour mêler l'utile à l'agréable, gagner de l'argent pour un orphelinat, l'hôpital ou un truc du genre. La je file, alors on s'envoie un texto ou on se croisera surement quelque part. Bye bye.
Elle lui fit la bise et partit sans attendre. Elle devait retrouver Mikeal avec qui elle devait passer la soirée. |
|  | |
 | Sujet: Re: Agence matriomoniale | PV SUMMER M. Sam 24 Avr - 16:30 | |
| J'éclate de rire. Ce n'est pas que dans les films c'est trucs là? Elles se font réellement des listes...Et après on dit que c'est les mecs qui prennent les filles pour des objets!!! Top 2 tout de même, ce n’est pas si mal après tout. J'hoche la tête devant les explications qu'elle me donne. Un peu flatté...J’allais pouvoir m’amuser en disant à John qu’il est dans le top d’une des pompom Girl…Il s’en fiche complètement, et c’est d’ailleurs pourquoi on se moque gentiment de lui de temps en temps. J’acquiesce au raisonnement de la petite brunette au sujet de ‘’casage’’ de sa cousine.
- En effet, totalement logique.
La jeune femme se lève m'annonçant ainsi que notre conversation venait de prendre fin, puis me salue en me laissant sur une petite note de suspens. Je ne doute pas qu'elle n'est jamais à cours d'idées farfelues...Tout de même, je me demande bien de quoi il peut s'agir.
- J'attends de tes nouvelles dans ce cas!
Je lui souris tandis qu'elle s'en va après m'avoir fait la bise. Décidément, rencontrer la tornade Summer n'a rien de banal dans une journée. Voilà que le cours de ma journée prenait un tout autre sens, j'ai quelques appels à faire...Tout à l'heure. Je jette un coup d'œil à ma montre...Et bien, cette discussion avait pris un peu plus de temps que je l'ai d'abord cru. Je soupire, tant pis pour le moment de tranquille solitude. je me lève et glisse mon sac à dos sur mon épaule droite. J'avale d'un trait le contenue de ma bouteille d'eau, puis salue quelques connaissances avant de me diriger d'un pas las vers l'aile des sciences physique . --------------------------------- |
|  | | | | Agence matriomoniale | PV SUMMER M. | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|