Nombre de messages: 1176 Age IRL: 19 Crédit: glorynight , tumblr, tumblr
 | Sujet: (F) VITALIE LACUNZI | feat Clémence Poesy Ven 16 Déc - 20:52 | |
|  CLEMENCE POESY © Tumblr
{ Vitalie a 23 longues et belles années. Dans ses veines coule le sang des Français et des Italiens Hey oui ! Ce petit bout de personne représente fièrement la faculté de droit depuis 1 ans et n'est membre d'aucune fraternité. Si vous cherchez Vitalie, vous la trouverez certes parmi les Adeptes d'Anarchie. }
sa petite histoire __________________________
Vitalie est une fille détruite et paumée. Plus jeune, c'était une enfant joyeuse et légère, malicieuse et taquine. Mais des évènements marquant de sa vie la changèrent du tout au tout. A l'âge de 16 ans, sa mère et sa petite sœur se sont faites tuer sous ses yeux lors du cambriolage de leur villa. Son père s'est suicidé peu de temps après et elle s'est retrouvé en foyer d'accueil. C'est là qu'elle a plongé dans la drogue, incapable de surmonter une telle épreuve. Rapidement elle devint accroc et fut ravagée par les méfaits de la drogue. Amaigrissement, détachement du monde, et badtrip en séries. Complètement isolée, elle devint agressive, sombre, garce, bagarreuse, mauvaise, manipulatrice, sans pitié, hystérique, instable, violente. Incapable de ressentir quoi que ce soit, elle ne pensait qu'à sa drogue. Débauchée, elle était prête à tout pour obtenir sa dose. Fête, sexe, déboires, elle ne s'arrêtait plus, entrainé dans un cercle vicieux terrible, se faisant toujours plus de mal. Sa famille d'accueil n'avait pas beaucoup d'argent et elle devait se démerder pour en obtenir pour se payer ce dont elle avait besoin.
Pour les détails de son histoire, vous êtes libres du moment que cela correspond au personnage et à ce qu'elle a vécu 
en savoir plus ____________________ A 18 ans, elle rencontra Lancelot qui trafiquait énormément et il devint son dealeur attitré. Un coup de l'argent, un coup du sexe pour payer ce qu'elle lui devait. Rien ne les unissait particulièrement... Ils s'engueulaient sans cesse, se prenaient la tête et se bagarraient. Les seuls moments où ils étaient d'accord, c'était lorsqu'ils faisaient l'amour. Et Vitalie tomba enceinte de Lancelot. Voulant au départ se débarrasser de l'enfant, elle décida finalement de le garder, voyant ici un moyen de pression. Elle connaissait la fortune de la famille de Vissac et voulait en bénéficier également. Persuadée que Lancelot lui donnerait beaucoup d'argent pour subvenir au besoin de leur enfant, elle finit par lui annoncer alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Et là... La jeune femme tomba de haut. Lancelot n'avait strictement rien à faire de cet enfant et ne voulait même pas en entendre parler. Trois mois plus tard, Lancelot disparaissait de la circulation, sans donner d'adresses ni de nouvelles. Vitalie se retrouva alors enceinte, sans une thune, et sans dealeur. Mais la jeune femme était bornée et obstinée, elle voulait sa part du gâteau. Voyant que les enquêtes policières n'aboutissaient à rien, elle économisa et demanda de l'argent à sa famille d'accueil pour engager un détective privé afin de retrouver Lancelot. Elle accoucha d'une petite fille, une jolie blonde qu'elle nomma Sixtine.
5 ans plus tard, le détective retrouva enfin la trace de Lancelot à GT. A cette époque, Vitalie était serveuse dans un bar craignos et vivait dans un appartement minable avec sa fille dans la banlieue parisienne. Elle fit un emprunt à la banque pour se payer ses frais de scolarité pour un an à la GT afin de retrouver Lancelot et d'obtenir de lui ce qu'elle voulait. Elle espère que la vue de sa fille le fera changer d'avis. Et si non... elle pourra toujours le faire chanter, menaçant de le balancer à ses parents et à la police, puisqu'il est partit en volant de l'argent à ses parents. Et c'est bien la dernière chose que le jeune homme désire...
| | | | ---------------------------------

And everything's spinning, you're beginin' to think women are swimming in pink linen again in the sink. Then in a couple of minutes that bottle of Guiness is finished. You are now allowed to officially slap bitches. You have the right to remain violent and start wilin'. Start a fight with the same guy that was smart eyin' you.
VERY MAD ADMIN. DC : Dana & Jaz. |
|
Nombre de messages: 1176 Age IRL: 19 Crédit: glorynight , tumblr, tumblr
 | Sujet: Re: (F) VITALIE LACUNZI | feat Clémence Poesy Ven 16 Déc - 20:54 | |
| Bonjour bonjour Tout d'abord, un grand merci si vous passez par-là et que vous lookez mon scénario En espérant qu'il plaira Alors, tout d'abord ! Le pseudo est négociable mais uniquement (j'insiste) avec mon accord. Un mélange aux sonorités françaises et italiennes serait préférable. Pour ce qui est de la célébrité Clémence Poesy, je veux bien en discuter. Mais uniquement une blonde, et je tiens à ce qu'elle ait un visage marqué et particulier, c'est important selon moi pour ce personnage. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas ! Que cela soit sur le personnage lui-même, ou sur la relation avec Lancelot Je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je cherche des personnes actives (au moins un rp par semaine) et avec un bon niveau. J'entends par là plus de 20 lignes (personnellement, je peux monter jusqu'à 100 lignes) et qui ait une bonne orthographe et syntaxe ! Et SURTOUT, qui respecte le caractère du personnage choisit ainsi que la relation
A très vite j'espère ---------------------------------

And everything's spinning, you're beginin' to think women are swimming in pink linen again in the sink. Then in a couple of minutes that bottle of Guiness is finished. You are now allowed to officially slap bitches. You have the right to remain violent and start wilin'. Start a fight with the same guy that was smart eyin' you.
VERY MAD ADMIN. DC : Dana & Jaz. |
|