Partager | 

(F) ELENA DE MASSARI || feat jessica lownes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Alvarez ENZO
El español de ojos azules

Age IRL: 16

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: (F) ELENA DE MASSARI || feat jessica lownes   Sam 14 Mai - 4:12

JESSICA LOWNDES © tumblr

Elena De Massari

21ans ♣ Italienne ♣ Etudes, au choix ♣ Fraternité, au choix ♣ Agiteuse de pompon ♣ 1ere

sa petite histoire

émotive, sensible, dévouée, adaptable, aimable, exaltée, compatissante, romantique, imaginative, souple, opportuniste, intuitive, inclassable, irrationnelle, séduisante, placide, secrète, introvertie, agréable, artiste, charmeuse mais vous pouvez aussi être indécise, lunatique, passif, fuyant la réalité, confuse, velléitaire, paresseuse, étourdie, vulnérable, imprévisible et crédule.

Histoire libre mais juste respecter certains points.
• Elena a toujours vécu à Atlanta.
• Elle peut avoir des frères/sœurs

en savoir plus

Le premier jour où Enzo & Elena se sont connus, c’était au lycée. Enzo tomba raide dingue amoureux d’elle, c’était son premier amour et, c’était aussi celle qui l’avait fait pleurer. Pleurer, parce que mademoiselle avait peur du regard des autres et donc, elle décida de l’afficher face à tout le monde. Quand il se croisait dans les couloirs, ils se regardaient sans dire un mot. Lui attendait qu’elle le salue, et elle attendait la même chose. Jusqu’à cette soirée où tout avait repris. Aucun des deux n’était au courant que l’un et l’autre allait être au même endroit, disons que c’était un plan de leur potes, parce qu’ils voyaient s’ils s’aimaient encore. Il a juste suffit qu’ils se regardent puis Enzo avança vers elle, en laissant sa fierté de côté pour une fois. – Alors comme ça, tu trouves ça drôle de m’afficher devant les potes ? et ils se sont mis à rire comme des gosses. Ils se sont retrouvés et n’ont jamais voulu se lâcher. Mais quand les parents s’en mêlent, rien ne va. Ils ont du se quitter, sinon le père comptait ‘’démonter’’ la petite tête d’Enzo, mais il a su se faire pardonner et se faire accepter. Elena avait peur de se remettre avec. Ils s’aimaient encore, mais ne pouvait pas se remettre ensemble, vu leur jeune âge. Avec le temps, les deux jeunes individus, ont eu des autres histoires, ils se sont oubliés et tout le tralala, mais quand Elena le revoyait elle était très emballée, mais Enzo s'en foutait (un petit peu quand même, mais pas totalement, mais que c'était quand même la ''Femme de sa vie'') vu que c'était d'histoire du passé, elle essayait de le récuperer, mais en vain. Arriverait-elle à se remettre en couple avec Enzo ? Disons qu'elle est venu à GT un peu pour ça, pour lui prouver qu'elle tient encore à lui, malgré toute ses années.

---------------------------------
ENZO ALVAREZ ϟ « BABY, YOU'RE ALL THAT I WANT » I know I'm the cunt with you. I know I should have to forgive you, but I do not know what got into me I swear. Forgive my decision very poorly done, forgive me. Damn, I'm so drooling to get you and then I let you fly. Baby, you'd be with me again? Baby, you know what ? I love you to death.

Dernière édition par Enzo Alvarez le Dim 13 Mai - 3:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Alvarez ENZO
El español de ojos azules

Age IRL: 16

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Re: (F) ELENA DE MASSARI || feat jessica lownes   Sam 17 Déc - 11:55

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais tout d'abord vous remerciez d'avoir lu mon scénario (même s'il n'y a pas d'histoires xD), et j'espère qu'il vous a plus ! Je rajoute juste ici, quelques petits trucs pour vous ! Si quelques choses vous dérangent, vous pouvez bien entendu m'envoyer un MP, je répondrais volontier !

- Elena va souvent en vacances en Italie.
- Elena a un grand frère
- Elena a énormément aimé Enzo
- Elena n'a pas pour but de se remettre avec lui

- La célébrité n'est pas négociable
- Le prénom l'est par contre, si vous n'aimez pas xD
- J'aimerais quelqu'un d'actif et qui ne s'en va pas au bout de deux semaines, svp !I love you

---------------------------------
ENZO ALVAREZ ϟ « BABY, YOU'RE ALL THAT I WANT » I know I'm the cunt with you. I know I should have to forgive you, but I do not know what got into me I swear. Forgive my decision very poorly done, forgive me. Damn, I'm so drooling to get you and then I let you fly. Baby, you'd be with me again? Baby, you know what ? I love you to death.
Revenir en haut Aller en bas

(F) ELENA DE MASSARI || feat jessica lownes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1