Partager | 

(M) EZRA E. EHREIN || feat Adam brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité

MessageSujet: (M) EZRA E. EHREIN || feat Adam brody   Mar 13 Déc - 10:19

Adam Brody © Tumblr

Ezra Ezeckiel Ehrein

22 ans ♣ ORIGINE au choix ♣ ÉTUDES
FRATERNITÉ au choix ♣ Adeptes d’anarchie ♣ 2e Année D'études.

sa petite histoire

Je laisse l’histoire relativement libre, je préfère que vous soyez à l’aise avec le personnage, mais bien sur je vous donne quelques petits détails.
♪ Ezra est né a Dallas, ses parents ont divorcés après qu’il soit venu au monde, ou quand il était très jeune ou bien sa mère est morte, a vous de voir. Quoi qu’il en soit il déteste sa belle mère.
♪ Il joue de la guitare et a une très belle voix, mais son père l’a forcé à faire des études.
♪ Il déteste l’autorité, il a déjà eu quelques démêlés avec la justice.
♪ Il est franc, drôle, jaloux, possessif, impulsif, violent & légèrement taré.
♪ Il est hétéro, il n’aime pas les filles faciles et stupides.

en savoir plus

T'es mon meilleur ami, tu le sera toujours...
« Attends mais qu’est-ce que tu fais ? » « Bah une crise d’asthme, pourquoi ?» « Ha Excuse-moi. »
Ezra c’est un sacré numéro, je le connais depuis quelques temps déjà - quatorze années déjà -, c’était mon voisin quand j’avais huit ans. Il est originaire de Dallas lui aussi, sauf que quand moi j’ai déménagé lui est resté là bas. C’était mon meilleur ami, un peu en surpoids, pas très beau mais très gentil. Les choses ont bien changées maintenant. Lui-même s’est beaucoup amélioré, il est devenu plus sur de lui plus charmant mais il est toujours aussi drôle. « Attends t’es en train de dire que je suis un mauvais acteur ? » « Non, je dis juste que pour un gros c’est plus probable d’être en manque de sucre.» « Ha ouais… Je n’y aurais jamais pensé. »

Dernière édition par Cannelle H. Knoxville le Mar 13 Déc - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) EZRA E. EHREIN || feat Adam brody   Mar 13 Déc - 16:19

Merci beaucoup de vous être arrêter sur mon scénario, du moins de l'avoir lu, il est libre et totalement négociable, sauf bien sur peut-être le lien. Ma boîte a MP's est grande ouverte, si il y a la moindre question je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

(M) EZRA E. EHREIN || feat Adam brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1