Partager | 

Top List #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia's Queen Watch Your Ass

Age IRL: 20
Crédit: TWINZ

CARTE D'IDENTITÉ
Études: None
Confrérie:

MessageSujet: Top List #11   Dim 20 Nov - 9:42

Top List
Eleven

} Chers étudiants, qu'il est bon de vous retrouver ! Alors que nous célébrerons ce week-end Thanksgiving, j'ai eu la brillante idée de vous fournir mon petit Top du mois d'octobre et début novembre. Je le sais, vous en mourriez d'envie. Vous remarquerez que j'ai été beaucoup plus sélective cette fois. Il en sera dorénavant toujours ainsi, c'est que je ne veux que la crème de la crème. L'actif de l'actif ! Enfin bref, je ne vous ferai point languir plus longtemps. Lisez le tout et boucler vos valises, joyeux Thanksgiving mes chéris.

#1 Kevin Evans

Kevin ! Ce cher et tendre Kevin... Comme quoi sa bête noire est décidément les femmes. Maintenant que son ex est de retour en ville, sa vie est plus compliquée que jamais. Saviez-vous que Dana pouvait être jalouse ? Et bien oui, et pas qu’un peu… Mon bel apollon, si tu veux un conseil, ne jamais filer au Texas avec son ex-fiancée ! Tu peux bien dire que c’est pour la bonne cause, que tu n’avais pas le choix…Ça cache forcément des sentiments plus profonds. Si tu ne veux pas avoir de problème avec ta diablesse, contente-toi donc de lui apprendre à conduire et de passer tout ton temps avec elle. Et si tu cherches d’autres loisirs, pense à t’ouvrir un cabinet de consultation. C’est qu’on aurait vu le jeune homme donner des conseils à un Andrew très bourré. Les bars vides ne sont jamais tout à fait vides… Si ton cousin ne se jette pas d’un pont, c’est forcément que tu es presque doué…ou pas. Autrement, le week-end de Thanksgiving à nos portes, nous nous demandons tous comment tu vas survivre à l’assiette de ton grand-père (ceci est dit avec un grand respect)… C’est bizarre…On t’aurais vu sortir de chez toi bourré pour cette première journée de congé. J’ai même entendu dire que tu aurais eu la même brillante idée que Jaz : te trouver un billet pour le Texas. C’est le truc à la mode, le Texas ! Attention, vous pourriez peut-être vous croiser, et ça, je ne le souhaite à personne… En même temps, tu pourrais continuer à jouer aux sauveurs de ces dames avec Stacey Anderson…De quoi ravivez la jalousie de ta petite copine, bien qu’elle n’ait aucun soucis à se faire d’une…paysanne.

#2 Summer Martinez

Vous connaissez sans doute l’expression suivante : lorsque le chat dort les souris dansent… Et bien je peux vous dire que le chat ne dort plus ! Attention mesdames les étudiantes, Summer Martinez est maintenant Madame Jenns et rien ne l’arrêtera dans sa quête de la vie parfaite. Ce n’est pas parce qu’on a un mari que notre vie devient platonique (il faut croire que je m’étais trompée sur son compte!). Et oui, la belle est redevenue le centre de l’attention… Nous avons presque cru à la mort du couple Riley & Summer, mais ils nous ont bien eu… Pour le meilleur et pour le pire ! La brunette n’est toujours pas aussi garce que dans le bon vieux temps, mais elle est en pleine ascension… Vous n’avez qu’à demander à Steven qui a goûté à la Summer Attitude ! On a beau dire… La petite, elle adore tout ce qui touche au mariage, ai-je besoin de vous rappeler que Ward premier est marié ? Je pourrais bien passer encore des heures à vous raconter toutes les dernières péripéties de la donzelle, mais voyez-vous, c’est que moi-même je m’y perds un peu. C’est décidément tout un Come Back qu’elle nous fait avec ses aventures et ses acolytes Liam, Marley, Lukà, Jason & Heaven. Car oui, ils ne sont que les figurants de la vie tumultueuse de notre Summer internationale… Deuxième place bien méritée chérie !

#3 Emy A. McFear

Décidément, tu es faite pour être dans le Top 3. Tu n’arrives plus à t’en passer. Mais fais tout de même attention ma chère McFear, la chute peut être vraiment fatale pour toi. Il suffit que de quelques petits instants d’inattention et BAM, tu te retrouves en bas de la liste. Tu n’aimerais tout de même pas que ça arrive. Toi qui aime tant te faire remarquer par des statuts déprimants ou bien encore par des envies soudaines de passer un moment avec ta meilleure amie : la bouteille de vodka. C’est vrai que ta vie n’a pas des allures de perfection. Elle est plutôt dramatique. Tu devrais écrire un livre ou en faire un film. Je suis certaine que beaucoup de monde se l’arracheront. On l’appellera : La vie tragique d’Emy McFear. Ca sonne plutôt bien, non ? Non mais c’est vrai qu’entre ton petit ami qui te trompe avec sa « cousine » et qui finit en taule pour avoir frappé à mort ton meilleur ami à fond sur toi qui a fini d’ailleurs dans le coma, il y a de quoi se tirer une balle. Surtout qu’en plus, on a un peu l’impression de « Déjà vu » et il serait peut-être temps que tu prennes une décision, une bonne fois pour toute. Tu pardonnes à Jaz parce que tu refuses de rester seule, alors que tu n’as qu’à claquer des doigts et Andrew se ferait une joie de prendre sa place.

#4 Christopher Sawyer

Décidément Christopher ! Le jeune homme semble préférer la compagnie féminine, et réciproquement d’ailleurs… Néanmoins, je ne sais pas si c’est propre à tes gênes de canadien, mais mon pauvre garçon tu es bien naïf. Dire que tu as failli céder ENCORE aux charmes de notre Diablesse préférée : Dana. Alors qu’elle n’était même pas vraiment séparée de Kevin. Tu cherches les ennuis peut-être ? En tout cas, la belle t’a attiré encore bien des ennuis. Alors, on se sent comment dans la peau d’un violeur ? Et dire que les gens y ont cru ! Pas trop vexé ? En tout cas désormais, tu sauras qu’il vaut mieux se méfier avec cette enfant du diable. D’ailleurs, Thanksgiving avec elle, c’est comment ? Heureusement qu’Alex est là pour veiller à ce qu’il ne t’arrive pas d’autres malheurs. En tout cas, tu sembles plus courageux lorsqu’il s’agit de profiter de l’état d’ébriété d’une jeune fille pour aller balancer des œufs sur la fenêtre de Corliev ! Sérieusement, Chris, dis-nous… C’est pour soulager Emy (en bon canadien que tu es) ou c’est parce que tu as une dent contre Jaz ? En tout cas, ça devient une habitude. Fais gaffe, tu pourrais être le prochain à terminer à l’hôpital, on ne sait jamais. Mais venons-en au plus passionnant : Beverly et Kasey. Difficile de faire un choix entre ces deux beautés, n’est-ce pas ? Avec la première, c’est d’un romantisme pathétique. Baisers furtifs, rendez-vous galant et maladresse à ne plus en finir (et dire que c’est elle qui a dû payer le dîner !). On comprendrait qu’elle préfère aller voir ailleurs finalement, tu nous as habitué à mieux. Comme avec Kasey par exemple ! Ça fait quel effet de la voir nue, hmm ? En tout cas, tu es un jeune homme plutôt… tactile ! Elle le sait ça Beverly, que tu fricotes dans les vestiaires de la piscine avec une autre ? …Non ? Oups !

#5 Marley S. Hammer

Et bien dis donc, le double de Summer a bien remonté ce mois-ci. Et pour cause : elle a deux hommes à ses pieds et cela a l’air de lui faire beaucoup d’effet. En plus, ce ne sont pas n'importe quels hommes. Il s’agit tout de même de Lukà et de Liam. Deux pour le prix d’un. Il faut croire que la routine ne te plaît pas tant que cela finalement. Pourtant, tu venais à peine de revenir avec Liam, ton cher et tendre mari. Ta vie pouvait avoir des allures de perfection aux yeux des autres étudiants sur le campus. Tu es une femme mariée, comblée et tu as un fils tout à fait charmant si on en croit certaines personnes. Un petit conseil, tu devrais alterner et sortir avec l’un, une semaine sur deux. Quoi que... C’est un peu ce que tu fais déjà, non ? A ce qu’il paraît, notre belle Marley fraichement séparée de Lukà et qui pourtant était retournée dans les bras de son tendre mari, n’a pas perdu de temps pour remettre le couvert avec Lukà. Quand ? Et bien, au mariage de sa sœur, voyons. Il faut croire que Marley aime particulièrement les mariages, mais bon, il y a tout de même mieux qu’un sauna pour s’envoyer en l’air, non ? Non mais c’est vrai que c’est bien d’avoir un peu de rebondissements dans une vie. Continue ainsi et tu pourrais devenir une belle garce. Fais attention à ne pas marcher sur les plates bandes des autres.

#6 Dana Chelslock

Dana...Dana...Dana ! Pauvre petite chose fragile...Je savais bien que cette carapace d’égocentrique garce cachait un petit quelque chose d’autre…La pauvre jeune femme (pleurons tous en cœur) aurait un cœur. Oui, un cœur. C’est ce qu’a pu constater son cher Kevin lorsqu’elle lui a annoncé que ses parents la reniait et qu’elle l’avait choisi lui (pleurons une fois de plus). Vous savez ce qui m’étonne ? Non, ce n’est pas que Kevin ne soit pas parti en courant, on sait depuis belle lurette qu’il est masochiste. C’est plutôt qu’elle ait choisi Kevin. Enfin bon… Vous vous souvenez sans doute aussi de cette histoire de toilettes sur le campus ? Non ? Et si je vous dis Christopher Sawyer, oui, là, ça vous intéresse. Et bien, drôle d’histoire, je croyais qu’elle voulait se venger de Kevin et pourtant, elle a tout simplement tenté d’assouvir sa colère sur le pauvre Canadien (pauvre petit!). Ce dernier aurait tenté de…violer la jeune femme. C’est étrange, moi, je me demande pourquoi un aussi bel homme aurait besoin de forcer une jeune femme avec qui il a déjà eu un rapport sexuel… Ma foi, petite Dana, tu es toujours aussi étonnante… D’ailleurs, petit scoop de dernière minute, la belle n’aurait jamais conduit de sa vie. Est-ce que ça nous étonne ? Plus rien ne nous étonne ! Moi j’aurais tendance à dire qu’un petit tour dans le grand froid ne pourrait pas lui faire de mal, c’est bien Thanksgiving qui frappe à nos portes…Entre faux viol, parents absents et copain qui adule toujours son ex-fiancée, un petit vent froid me semble tout indiqué.

#7 Jaz Corliev

Alors mon beau ? Heureux de retrouver la lumière du soleil, le vif goût de la liberté ? Parce que oui, ces dernières semaines ont été fortement mouvementées pour le petit Corliev. La dernière fois, j’ai été assez idiote pour croire que ta petite journée avec Stacey serait le sujet de l’heure lors de ma prochaine top list (soit, celle-ci), mais non, tu as fait encore mieux. Résumons le tout, tu as couché avec ta cousine. Cousine avec qui tu n’as aucun lien de sang diras-tu… Enfin, Christopher Sawyer te comprendra sûrement, il en pince également pour cette chère Beverly… Un autre lourd secret a éclaté, tu aurais violé la Texane numéro trois : Meredith Tellers, il y a de ça quelques années. Il ne te manque plus que Kasey et tu auras fait le tour du Texas mon chou. Et je ne peux pas passer à côté de ta rupture avec Emy ! Un mois en prison, il paraît que ça change un homme… Le Jaz tombeur de ces dames aurait laissé place à un Jaz meurtri et… impuissant. Ça cache quelque chose ! D’ailleurs n’est-ce pas pour cela que l’on aurait vu Mikaëla chez toi ? Serait-elle au courant de quelque chose que l’on ignore ? Tu sais bien que je finis par tout savoir ! En attendant, ton attitude d’homme torturé, je n’apprécie guère. C’est bon, tu apprécies deux femmes à la fois, tu n’es ni le premier ni le dernier… C’est simple tu sais…Tu choisis entre la langoureuse rebelle ou l’insaisissable intello… Thanksgiving te remettra peut-être sur le droit chemin, ça c’est si tu t’en sors vivant…

#8 Dustin Ward

Le bel homme, nouveau sur le campus depuis septembre, sait comment mettre de l’ambiance, c’est le moins que l’on puisse dire. Égoïste, prétentieux et terriblement sexy, voilà ce dont on se souvient lorsqu’on rencontre le jeune homme. Vous n’avez qu’à le demander à Emy McFear. En effet, au début de l’année, on l’aurait vu sortir de l’appartement de Steven Ward en compagnie du petit frère (Dustin) et elle ne portait qu’un simple t-shirt…À cette époque, elle était encore avec Jaz. D’ailleurs, Jaz est bien un bon pote à Dustin ? Mon chou, tu sais comment garder tes amis ! Et ne parlons surtout pas de la fraternité hein…Tu sais, s’enticher de la femme de son frère, c’est plutôt une mauvaise idée, même si elle est très jolie. Oui, le trio a eu le droit à une belle soirée, champagne compris. Ils fêtaient quoi ? Le libre échange de nanas ? Sympathiques les frères Ward… C’est sans parler de Leanna Beaumont qui a goûté au jeune homme. Moi qui croyais que tu t’entendais plutôt bien avec Ethan mon chou… Jeunes femmes, la morale de l’histoire, c’est que vous avez absolument toutes une chance avec le jeune homme volage… Ça cache quelque chose et je finirai par trouver ! En attendant, jolie nouvelle de dernière minute, un témoin aurait aperçu, pas plus tard que cette après-midi, monsieur Dustin en train de jacasser avec notre Arizona nationale dans un train. Il y avait un français aussi…Comme quoi le week-end pourrait être prometteur. Enzo, ce n’est pas aussi un copain de Dustin ? Hum.

#9 Stacey Anderson

Se torturer soi-même est décidément très à la mode ces derniers temps. Après Emy et Jaz, voici Stacey ! Deux blondes pour un beau brun, si ce n’est pas intéressant. La dernière fois que je vous avais présenté mon petit Top, j’avais hâte de savoir si la jeune femme se laisserait aller dans les bras du beau libertin lors de leur superbe journée. Et bien, personne ne m’a confié de détails croustillants sur le sujet. J’ai bien reçu une photo…Emy, attache-toi bien, vous étiez encore ensemble à l’époque… Je ne sais trop si ce sont les crocos qui ont effrayé la petite intello, mais elle était dans les bras du sexy Jaz…Intéressant ? Pas autant que de savoir que depuis que les scandales sur Jaz sont sortis, la cowgirl ne l’a pas revu. Oh, on a bien suivi quelques échanges sur le réseau international, j’ai nommé Facebook, mais ce n’est jamais aussi intéressant qu’un face à face me direz-vous ! Surtout quand on sait comment ces deux-là se regardent ! J’ai comme l’impression que la blondinette hésite entre le bien et le mal. Le mal, c’est tellement mieux, mais attention, si tu hésite trop longtemps, ton chevalier servant pourrait se rediriger vers la première blonde. Qui sait, peut-être que tu n’auras pas le choix d’être confronté à tes démons, on aurait aperçu Jaz à l’aéroport, un billet pour le Texas dans les mains. Joyeux Thanksgiving !

#10 Steven Ward

Marry me, marry me…Pardonne-moi, j’avais bizarrement cette chanson dans la tête. Enfin bref, il paraît que tu n’es toujours pas divorcé ! Mieux que ça, il paraît que vous vous disputez même vos amis Alyson et toi ? Pauvre Enzo, torturé (c’est décidément une mode) entre deux tendres et chères connaissances. À vous battre pour tout, vous allez finir par tout perdre…Je dis ça comme ça. En même temps, tu as plus d’un tour dans ton sac, on raconte que tu tenterais de te mettre la petite Martinez dans les poches ? Tu sais qu’elle est maintenant mariée…Laisse tomber, elle est beaucoup trop jeune pour toi. On remarque le penchant que tu as pour la jeunesse…Emy, Summer…Qui sera donc la prochaine cible ? Je te comprends, c’est sans doute pour tenter d’oublier ton âge. Si ça peut te rassurer, tu es diablement sexy, alors ne t’inquiète pas trop. Pourquoi ne pas tenter le coup avec…Leanna ? Ah non, laisse tomber, elle a déjà passé par les draps de ton frère. Hum et bien, rabat-toi sur ta femme, qui sait où ça pourrait te mener, mais ça, c’est si ton frérot ne réussit pas à la conquérir avant toi.

#11 Lukà J. Petterson

Alors mon petit alcoolique préféré, comment te portes-tu ? Comme vous le savez sans doute, notre jeune homme aurait été faire un petit tour dans un centre de désintoxication…Maintenant qu’il est sobre, ça ne vous étonnera pas de savoir que son cœur faire Boum Boum pour tout plein de femmes en même temps. J’ai toujours su que son tempérament d’homme confident cachait quelque chose de bien plus intéressant. Après le divorce, nous étions heureux de le voir en compagnie de mademoiselle Marley, mais comme on dit, rien ne dure éternellement…C’est donc au bras de cette chère Autumn qu’il aurait fait apparition au mariage de son meilleur ami. Non, ce n’est pas encore terminé, il l’aurait laissé peu de temps après, ne désirant pas la faire souffrir. C’est plutôt amusant, sachant qu’à présent, une certaine Heaven figure au tableau de chasse du médecin. En même temps, qui ne voudrait pas jouer au médecin avec un aussi joli jeune homme, salaire intéressant qui plus est. Fait attention, si tu continues sur cette voix, j’ai comme l’impression que tu pourrais t’en mordre les doigts !

#12 Leanna Beaumont

Je t’aime, je ne t’aime plus. Aime-moi, ne m’aime pas. Toute une histoire ! J’aimerais bien dire que j’ai tout suivi à la perfection, mais non, j’ai plutôt loupé deux ou même trois épisodes. Je croyais que cette histoire avec Ethan était belle et bien terminée, mais j’ai eu tord. La donzelle aurait filé vers une ville lointaine…Était-ce Los Angeles ou Las Vegas ? Enfin bref, l’important étant que ce cher Ethan a eu la très mauvaise idée de la retrouver et c’est ainsi qu’ils ont passé un merveilleux moment aux Caraïbes avant de revenir à Atlanta. C’est fou comme les étudiants de Georgia Tech ont de l’argent à revendre…Votre histoire est pitoyable. On dirait le pire navet romantique jamais apparu au grand écran. Ça ne prend pas le Q.I. de Jane Ottiger pour comprendre que La blondinette n’apporte rien au libertin ! Par ailleurs, ma chère Leanna, on raconte que tu aurais visité le lit de ce cher Dustin après ta rupture...Cette nouvelle aura de quoi réjouir ton petit copain. Vive l’amour !

#13 Beverly A. Jones

Après le scandale avec Jaz, je suis étonnée que Christopher te veuille toujours dans sa vie. Je suis aussi plutôt triste, un si bel homme, s’il n’est plus libre, ce sera une grande perte pour Atlanta…Il faut tout de même avouer que vous feriez un couple des plus adulés, n’est-ce pas capitaine (bis) ? Enfin bon, en même temps, vous êtes tous les deux de beaux maladroits : une couche avec son cousin, l’autre a la police sur le dos pour tentative de viol. Vous êtes faits pour aller ensemble…D’ailleurs, il paraît que votre premier vrai rendez-vous était des plus étranges…C’est avec une chemise de Jaz que nous avons vu le capitaine des Yellow Jackets entrer au restaurant ? Ou bien n’était-ce celle de Kevin…Comme quoi, tu sais bien t’entourer ma belle. Surtout que l’on raconte que l’homme du grand Nord aurait oublié son portefeuille. Ça, c’est bien du Sawyer ! Tu sais, ma petite Beverly, peut-être qu’il essaie de faire passer un message…Peut-être est-il incapable d’oublier une certaine Texane, et non, on ne parle par de Meredith ou de Stacey, mais bien d’une sensuelle Kasey. Tu devrais la rencontrer, elle te plairait, pourquoi ne pas profiter de ce congé pour le faire…

#14 Ethan W. Jackson

Réveille-toi, beau brun. Tu es en train de perdre de ta popularité, si ce n’est pas triste. Et quelle est la principale raison de ce retournement de situation ? Une blonde qui ne sait rien faire dans la vie à part s’apitoyer sur son sort et secouer des pompons. Il serait peut-être temps que tu te prennes en main et que tu la largues une bonne fois pour toute. Leanna a peut-être tout ce qu’il faut en dessous des vêtements, mais il faudrait que tu te rendes compte qu’elle ne t’apporte rien de bon dans la vie. Et pour preuve, vous n’arrêtez pas de rompre et de vous remettre ensemble. Quand est-ce que tu vas comprendre qu’elle n’est simplement pas la bonne personne pour t’engager ? Réveille-toi et fait donc sortir ta vraie nature : celle d’un coureur de jupons, qui pensait s’être calmé alors que ce n’est pas du tout le cas. Je suis certaine que tu continues à regarder les filles lorsque tu marches dans la rue, et tu ne penses certainement pas tout le temps avec ton cerveau. Un petit conseil, qui peut s’avérer être très utile pour plus tard : plus vite tu la largueras, plus vite tu pourras recommencer à te taper pleins de nanas. Et quelle stupide erreur d’être allé la chercher à Los Angeles, elle était bien mieux là-bas. Du moins, elle avait l’air de s’éclater comme une folle sans toi. Qui te dit qu’elle ne partira pas une nouvelle fois ?

#15 Enzo Alvarez

Ah le bel Enzo, tout un numéro ce garçon. Charmant, agréable… un véritable petit loveur ! D’ailleurs, il semblerait que notre belle Latina, Arizona, n’ait pas pu résister bien longtemps à ses charmes. Après avoir redécouvert les joies du sexe ensemble, les deux tourtereaux se sont officiellement mis ensemble. Dis-nous Enzo, quel est ton secret pour parvenir à séduire une femme telle qu’Arizona ? En tout cas, tu aurais peut-être mieux fait de te méfier de cette tigresse peu prévenante… Car oui, il n’est jamais agréable de se réveiller un matin et de découvrir que l’on a attrapé une saloperie de MST ! Tout ça parce que madame couche avec n’importe qui… J’espère au moins que tu as retenu la leçon. En tout cas, leur couple devient un véritable petit modèle. Voilà que maintenant, le jeune homme l’emmène dans des cocktails de la haute société, la présentant officiellement. A quand le mariage ? Et les enfants ? D’ailleurs, il parait que le jeune homme en voudrait… Mais tout ça ne fonctionnera uniquement si Beverly ne vient pas semer le trouble. En effet, elle le souhaitait comme complice pour briser Arizona. Mais le gentil Enzo a refusé… Difficile de choisir entre l’amour et l’amitié, n’est-ce pas ? Oui, sortir avec Arizona présente pas mal de risques. Pas trop effrayé à l’idée de te retrouver tout seul, sans ami à cause de cette garce ? Au pire, si elle pose trop de problèmes, je suis sûre qu’il aura l’intelligence de retourner vers son ancien amour : Elena. La demoiselle a fait une entrée plutôt remarquée auprès d’Enzo, ne cachant pas les sentiments qu’elle éprouve toujours à son égard. Alors Enzo ? L’ange ou le démon ?

#16 Andrew C. Kingsley

En forme ? La bonne blague ! Tu sais, tu sembles aimer vivre dangereusement. Ce n’est pas la meilleure idée du siècle que de renouer avec Emy McFear. On le voit bien que tu l’aimes un peu, beaucoup, à la folie (ça ne prend pas de doctorat en psychologie pour le comprendre), peux-tu bien me dire ce qu’elle t’a amené de bon dernièrement ? Jaz, me diras-tu ?! Tu sais, à mon humble avis, la blondinette aime trop souffrir, elle ne te choisira donc jamais entièrement, que veux-tu, les blondes sont si complexes, demande à Dustin, il te le confirmera. Et oui, même lui, il passe avant toi. C’est d’une tristesse. D’ailleurs, tu devrais peut-être laisser tomber les blondes. Lillian…Emy…Toutes liées à Jaz qui plus est, c’est vraiment du suicide ta vie, tu pensais peut-être choisir Stacey prochainement ? Si tu continues comme ça, tu risques de devoir faire face aux deux en même temps, on parle ici d’Emy et Lillian ! Cat Fight comme on le dit ! Autrement, toutes mes condoléances pour ta mère, j’espère que l’envie de te jeter d’un pont réduira avec le temps. Quoique, c’est plutôt toi le sauveur des ponts…Tu trouves ça normal de devoir secourir Emy, alors que c’est toi qui a perdu quelqu’un. Tu devrais lui faire savoir qu’une peine de cœur, ça fait partie de la vie…Enfin bon, si tu désires aimer une Drama Queen, c’est toi qui vois…

#17 Arizona T. Deville

Arizona, Arizona… On pourrait écrire un livre sur elle, je crois. Il y a tellement de choses à dire. Commençons par ses quelques frasques. La demoiselle est réputée pour avoir très peu (voire pas du tout) de morale. C’est pourquoi elle a fièrement déclaré à tout le monde qu’elle avait réussi à séduire Bryan pour une nuit, alors que le jeune homme était officiellement en couple avec notre pauvre Bailee. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’effet de cette révélation fut immédiate, bravo ! Par la suite, c’est Emy qui l’a surprise en pleine prouesse sexuelle avec Andrew. Décidément ! D’ailleurs, Emy l’a très mal pris et il semblerait qu'Arizona ait mis le doigt sur un point intéressant : il n’y pas que de l’amitié entre eux deux. Une véritable GQ miniature, j’adore. Mais ça, c’était avant. Maintenant la demoiselle s’est rangée du côté des couples avec notre bel Espagnol : Enzo ! Depuis le temps qu’on le voyait venir ça… Ce n’est pas une grande surprise. Néanmoins, la syphilis si, ça c’est une surprise ! Il faudrait peut-être arrêter de coucher avec n’importe quoi, ça éviterait ce genre de désagréments. En tout cas, la belle brune a pu découvrir une toute autre facette de son gentil-petit-Enzo. Alors, ça fait quoi comme impression un mec qui gueule plus fort que vous Arizona ? A croire qu’elle a trouvé son alter-égo, ou pire encore… son supérieur. En tout cas, elle ne lui en a pas voulu longtemps, car désormais ils arpentent ensemble les soirées mondaines. Tellement cliché ! Heureusement, tes pulsions continuent de mettre du piment dans ta vie. Car oui, la jeune femme passe Thanksgiving avec l’autre drogué de Lancelot, mais surtout… le magnifique Dustin Ward ! Et il y a comme qui dirait des étincelles entre les deux jeunes. Je vous surveille. Pour terminer, tu pourrais faire une excellente Georgia Queen, je l’avoue. Toutes ces révélations sur FB, passionnant, vraiment. Mais pourquoi Jaz à chaque fois ? Une rancœur inavouée ? Tu souhaites peut-être le voir sombrer encore plus ? Etonnant sachant qu’il est ton ami et le meilleur-ami de ton copain… Ah oui, au fait ! Réconciliation avec Dana ou je rêve ? Si c’est le cas, cher GTiens… Attention, ça va faire mal.

#18 Mikaëla Haukins

Découvrir que sa cousine est l’ex fiancée de son colocataire, ça fait quoi ? Heureusement qu’elle était là tout de même, parce que sinon la soirée aurait fini en un carnage pas possible. Enfin, c’était un peu le cas puisque Meredith a commencé à se sentir mal. En bonne amie, Mikaëla l’a aidé et à apaiser les tensions. Pauvre Mikaëla. Ça t’apprendra de vouloir jouer une nouvelle fois au bon samaritain. Tu voulais être la bonne copine, une fois de plus, et ca a foiré. Tu étais avertie pourtant que Jaz pouvait être violent quand il le voulait. Tu n’as pas entendu parler des deux fois où il a envoyé Andrew à l’hôpital ? Pas possible ! J’espère que tu vas en tirer une leçon tout de même, sinon ca ne servirait à rien. Mais laisse-moi te dire que tu es une piètre actrice. Personne n’a cru à ton histoire comme quoi tu t’es simplement cogné la tête en tombant. Nous ne sommes pas tous aveugles comme toi tu peux l’être en croyant que tu peux changer beaucoup de gens rien qu’avec tes belles paroles.

#19 Meredith Tellers

Maintenant bel et bien établie à Atlanta, notre troisième Texane fait des ravages. Si tu veux mon avis, Stacey, Kasey et toi devriez former un club Texans… Et votre slogan serait le suivant : Fière porteuses de bottes de cow-boys & sadiques adeptes de la torture d’hommes ! Ça vous irait à ravir, sachant que vous adorez venir compliquer la vie des messieurs. Demandons à Kevin, Jaz et Christopher, ils seront sans aucun doute de mon avis ! Pour nous concentrer sur toi, je me demande bien ce que tu éprouves pour Kevin. La carte de l’amitié, je n’y crois pas une seule seconde. Tu sais, à détester autant la jeune Cheslock, ça veut forcément dire que tu ne lâcheras pas l’affaire avec Evans. Non pas que ça me déplaise, au contraire, je trouve fort amusant de te voir tenter de planter un couteau dans le crâne de notre Dana… D’ailleurs plus d’un serait heureux de se dénouement… Sauf que tu ne serais pas la première à le tenter, mais surtout à échouer ! Si tu veux mon avis, enfile une robe sexy & contente-toi de boire de la vodka, ça te fera oublier Evans et ce sera moins coûteux que tenter de faire tomber la reine de son trône…

#20 Liam D. Hammer

Permettez-moi de me concentrer un petit instant…C’est parti ! Alors, ce jeune homme est l’ex-mari de Marley avec qui il a eu un adorable garçon… Sauf que voyez-vous, Mademoiselle son ex-femme a laissé tomber Lukà pour revenir dans les bras du dit monsieur. Jusqu’à maintenant, vous me suivez, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout voyez-vous ! Parce qu’il y aurait aussi une autre blonde dans le tableau… Heaven, si jolie, si souriante… Et bah, la jeune femme aurait un étrange comportement envers ce cher Liam… Le pauvre ne reconnaîtrait plus sa chère amie qui aurait décidé de former un couple avec Lukà ! Et bah, chéri, peut-être devrais-tu de demander à quoi est dû ce soudain changement ? Une mince barrière sépare la haine et l’amour… D’ailleurs, ça sent la jalousie tout ça… En attendant, ta vie est pire que celle du personnage principal des feux de l’amour (demandez à Kevin pour de plus amples informations sur la série mes loups!). Bref, je te plains, tout plein de femmes à tes pieds, des ennemis masculins…Tout ça, c’est presque pire qu’un mois entier en prison ! Heureusement que tu as des amis pour t’aider à tenir le coup…Ma solution ? T’exiler en Tanzanie (tiens, justement, on raconte que Christopher Sawyer désirerait y faire un séjour!)…

---------------------------------
C'est Noël à la Queen !

Revenir en haut Aller en bas

Top List #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1