Partager | 

(M) MAXIM N. MCGREGOR|| feat ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Age IRL: 18

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Politique
Confrérie: Aucune

MessageSujet: (M) MAXIM N. MCGREGOR|| feat ryan gosling   Ven 4 Nov - 8:31

Ryan Gosling © Tumbr

Maxim Noah McGregor

23 ans ♣ Américain ♣ Médecine
Phi Delta Theta ♣ As du ballon ♣ 3ème année de Licence

sa petite histoire

L'histoire est libre mais il a quand même quelques petits détails à respecter :

- Maxim est né et a vécu à Chicago jusqu'à ses 22 ans.
- Il a une grande soeur et un neveu dont il est très proche.
- C'est le mec bien par excellence (attentionné, digne de confiance, toujours présent...) mais il sait aussi faire la fête.
- Très sportif il a pratiqué plusieurs sports depuis son plus jeune âge.
- Il vit assez bien, et a le sens du travail.
- Très proche de sa mère, son père est décédé alors qu'il avait 10 ans. Maxim n'a pas vécu ça comme une perte étant donné que son parternel était une véritable ordure alcooloque et qui frappait sa mère.
- Malchanceux en Amour il a déjà eu plusieurs histoire même d'un soir mais rien de bien sérieux.
- Malgré son côté gentil il ne se laisse pas faire et reste méfiant.
- Avec Shana ils s'appellent "P'tit ange"

en savoir plus

Shana passait toujours 3 semaines à Chicago pendant les vacances d'été. A force d'y aller chaque année elle commençait à connaître beaucoup de monde et elle s'était fait une très bonne amis là-bas, Amber. L'été 2010 commença, comme chaque été par une soirée. Shana, fêtarde assumée, dansait et parlait avec des gens qu'elle avait déjà vu les étés suivant puis repartit chez l'amie avec qui elle prévoyait de passer trois de semaines de folies. A cette époque, elle avait un petit ami trois semaines. Rien de bien folichon, elle ne l'aimait pas et comptait bien profiter de ses vacances. A peine rentrées, Amber reçu un message : "Jolie ta copine !" d'un certain Maxim. Shana voyait de qui il s'agissait mais ils ne s'étaient jamais parlés. Ni une, ni deux, elle l'ajouta sur Facebook. Quand il vit qu'elle habitait à Atlanta il ne tarda pas à envoyer un autre message à Amber pour que celle-ci lui donne de plus amples informations et il finit par lui demander le numéro de Shana. S'en suivit une semaine de SMS, d'appels non-stop. Ils s'entendaient à merveille ces deux-là ! A la fin de cette semaine il y avait une autre soirée où Maxim se rendait aussi. Ils passèrent cette soirée à discuter de choses et d'autres, à rire aussi et il finit par l'embrasser. Tous les invités étaient "heureux" pour ces deux-là car Maxim n'avait jamais eu de chance côté Amoureux et là-bas Shana était vue comme LA fille bien, sympa etc. Maxime ne tarrissait pas d'éloges sur la belle, "J'ai jamais connu une fille aussi gentille, aussi belle..." Ils avaient passé le reste des vacances ensemble. Shana avait lâché son petit ami et avait passé des vacances magiques. La dernière soirée s'était déroulée dans les larmes et les promesses et Shana était partie comme elle était arrivée.
Mais même avec la distance ils continuaient à se parler souvent, à s'appeler. Entre temps Shana avait retrouvé John et n'avait pas tardé à le dire à Maxim. Celui-ci disait être contente pour elle, mais en réalité il crevait de jalousie, il aimait toujours Shana, comme jamais en fait. Il prit alors la décision de venir continuer ses études à Atlanta à partir de la rentrée 2011. Ca faisait un peu plus d'un an qu'il n'avait pas revu Shana et il avait bien l'intention de la récupérer par tous les moyens : la rendre jalouse, divulguer des rumeurs sur son petit-ami, tous les moyens seraient bons... Comment continuera l'histoire ?

---------------------------------

« But you didn’t have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing. And I don’t even need your love, but you treat me like a stranger and that feels so rough. You didn’t have to stoop so low. Have your friends collect your records and then change your number. I guess that I don’t need that though, now you’re just somebody that I used to know»

Dernière édition par B. Shana Summers le Ven 4 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Age IRL: 18

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Politique
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Re: (M) MAXIM N. MCGREGOR|| feat ryan gosling   Ven 4 Nov - 8:48

Tout d'abord, MERCI à toi qui a lu mon petit scénario jusqu'au bout.

Maxim pourrait mettre un peu de piment dans la vie de Shana, et étant donné qu'ils sont proches, c'est un lien important pour elle.

Par rapport à ce scénario il est possiblement négociable. En ce qui concerne le premier nom je veux qu'il reste le même à tout prix, pour le reste il est possible de changer même si j'aime beaucoup Noah comme deuxième prénom. I love you Quant à la célébrité ce n'est pas négociable sauf pour Shiloh Fernandez. (Ou alors faudra vraiment, vraiment, vraiment réussir à me convaincre avec un beau gosse. Bon courage ! Haha) Je veux une personne assez présente sur le forum et qui ne lâchera pas le rôle au bout de deux semaines... Par rapport aux RP, j'aimerai quelqu'un qui réponde régulièrement, je sais très bien qu'on a tous une vie en dehors du forum alors je ne mords pas si une réponse se fait attendre de temps en temps. Et puis je voudrais que les RP ne fasse pas que 10 lignes et soient dans un Français correct, on fait tous des fautes d'orthographe mais quand même. (:

Je pense que c'est tout, haha ! Si il y a une question ma boîte MP est grande ouverte.

Je vous vénère et vous aime déjà.

---------------------------------

« But you didn’t have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing. And I don’t even need your love, but you treat me like a stranger and that feels so rough. You didn’t have to stoop so low. Have your friends collect your records and then change your number. I guess that I don’t need that though, now you’re just somebody that I used to know»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(M) MAXIM N. MCGREGOR|| feat ryan gosling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1