Nombre de messages: 375 Age IRL: 18 Crédit: Av : Silk Stocking / ID & Signa : Tumblr
 | Sujet: (M) JEREMIAH CHEVALIER|| feat hunter parrish Sam 29 Oct - 12:20 | |
|  Hunter Parrish © Tumblr
21 ans ♣ Français ♣ Aérospatial Lambda Chi Alpha ♣ Groupe au choix ♣ Deuxième année d'étude
sa petite histoire __________________________
Jeremiah est un Parisien des beaux quartiers Ses parents sont riches Il a fréquenté le lycée Heni IV Il n'est pas particulièrement prétencieux malgré son milieu. Il reste un garçon simple mais quelque peu maniéré Il est allé au USA pour faire de brilliantes études Il est arrivé à GT il y a peu. Il a fait sa première année de fac à Paris en savoir plus ____________________ A l'époque, Arizona avait 15 ans et Jeremiah 16, ils étaient au lycée Henri IV à Paris. Arizona venait de déménager -encore. Jeremiah lui à toujours baigné dans l'univers Parisien. Ils s'est assez rapidement intéressé à la jeune fille qu'il trouvait mystérieuse, sexy et drôle. Cependant il a mit énormément de temps à attirer son attention. Une fois que cela fut fait elle accepta enfin de sortir avec lui. Ils restèrent ensemble un très, très court laps de temps (deux semaines) même si entre eux, c'était chaud bouillant. Mais Arizona était complètement folle à liée, jalouse et insupportable. Jeremiah a finit par la quitter -grave erreur !- elle est devenue encore plus folle et lui a rendu la vie tout simplement impossible. Jeremiah n'a jamais trouvé que cette histoire était particulièrement importante, à l'inverse d'Arizona. En effet Jeremiah a été son seul petit ami et sa première fois. Après lui elle s'est juste contenté d'aventure d'un soir. Jeremiah ne garde pas du tout un bon souvenir d'elle, ne l'aime pas du tout et souhaite juste l'oublier. Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à retomber sur elle à Georgia Tech.
| | | | --------------------------------- the devil enjoys life.
DC : Keke |
|
Nombre de messages: 375 Age IRL: 18 Crédit: Av : Silk Stocking / ID & Signa : Tumblr
 | Sujet: Re: (M) JEREMIAH CHEVALIER|| feat hunter parrish Sam 29 Oct - 12:23 | |
| Alooooors ! Je me suis juste dis que ça serait sympa de créer un petit scénario pour Nana. Pour ce scénario je n'ai pas mis une histoire trop contraignante, je suis restée dans le vague, donc bon vous êtes assez libre. Pour un changement d'avatar ou de nom c'est tout à fait négociable. Je souligne bien que Jeremiah n'aime pas du tout Arizona, en garde un très mauvais souvenir et la prend pour uen folle dingue donc pas la peine d'arriver et de me demander si nos persos vont finir en couple xD pour le peu que j'ai écris, j'y tiens ^^ Enfin voilà  Bisous ! Et si vous décidez de prendre ce scénario... A vos risques et périls ! --------------------------------- the devil enjoys life.
DC : Keke |
|