Partager | 

(M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley S. MartinezMARLOUSH
• I'm Warrior Princess

Age IRL: 21

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: (M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan   Dim 2 Oct - 8:17

Joseph Morgan © lapisan

Jax (nom au choix)

22 ans ♣ américaine ♣ ÉTUDES
FRATERNITÉ ♣ Adepte de l'anarchie ♣ 3éme année

sa petite histoire

L’histoire du personnage de Jax est assez libre.

◙ Jax as perdu sa mère jeune, lors d’un tragique accident de voiture. Il a donc toujours était élevé par son père, un chef de gang ce rattachant au Hell Angel’s.

◙ Le jeune homme est une personne à fort caractère, ce n’est pas le genre de mec à ce laisser faire ou a ne pas obtenir ce qu’il veut. Bagarreur, meneur, impulsif et très protecteur, Jax est plutôt le style de mec à avoir à ces côtés que contre lui.

◙ Ce fut lors d’une grande réunion de motard à Los Angeles, que Jax fis la connaissance de Marley. Ils avaient très bien sympathisé à cette époque. Ce n’était pas une relation comme les autres ils étaient très proche et une relation bien étrange c’était nouée entre les deux jeunes. Ils passèrent le plus clair de leurs temps tout les deux et terminerais par ce marier. En a peine quelques jours.

◙ Jax dû partir deux semaines après ce fameux mariage qu’ils avaient caché à la famille de Marley sauf à Anna la cousine de la brunette. Pendant pas mal de temps Jax et Marley était resté en contact. Ce n’ai sans savoir que le motard aller être papa. La jeune femme n’avait jamais révélé ca grossesse à son mari.

◙ Quelques années après, Marley avais repris contact avec le jeune homme pour divorcé mais celui-ci n’avais pas du tout envie de divorcé.

◙ Un jour Jax recu l’appel de la cousine de Marley pour qu’il vienne à la réunion de famille des demoiselles et aussi pour ce venger de Marley. La brunette avait refait sa vie depuis l’épisode Jax mais avec le mari d’Anna. La réunion à plutôt vivré au drame.

◙ Jax c’est inscrit à l’université de GT pour continuer c’est études et tout faire pour récupéré la jeune femme.

en savoir plus

« Marley !! Attend moi si te plait. » Le jeune homme avais remarqué le poignet rouge de sa femme, enfin ex femme. Il l’attrapa par le bras et l’obliger de la regarder « C’est Lukà ? » « Non mais, ne t’inquiète pas. Ca va. » Jax n’aimer pas voir Marley ne pas lui dire la vérité. Mais, il connaissait très bien la jeune femme. Jax et Marley étaient dans une salle à l’université, Jax devait parler à la demoiselle, car lors de la réunion il avais vu le fils de cette dernière et trouver qu’il lui ressembler. Il avait besoin de réponse à ses questions. « Marley, dis moi ton fils Connor… Ce n’ai pas le fils cette abruti de Lukà ? » Marley le regardais, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire… « Heu, promet moi de ne pas t’énervé… Connor… Ben c’est ton fils… » Jax fut choqué de voir comment Marley lui annonçais. « Et tu me dis cela comme si de rien n’était ? Bon tu peux me présenter mon fils ma jolie. » Jax afficha un léger sourire. Il n'était même pas en colère par son annonce mais, content.

◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙ ◙

Les jours avais passé Marley et Jax ce voyais régulièrement. Mais, ce soir là Jax n’avais qu’une idée en tête, reconquérir la belle Marley. Il ce voyais bien formais une famille avec Marley et Connor. Mais il sauf juste convaincre Marley qu’elle serait mieux avec son mari et père de son fils, même s’il ce disputes souvent, pour formais une famille. Marley était dans la cuisine de Jax entrain de préparé à manger. Lorsque ce dernier entra dans la cuisine, il ce figea derrière Marley déposant de tendre baiser dans son coup. « Marley, reviens avec moi… Je te promets de te rendre heureuse toi et notre fils… Je t’aime… » Marley ce retrouna vers lui pour le regardais, elle ne savait pas quoi lui répondre, celui-ci l’embrassa mais Marley le repoussa rapidement. « Non… » La jeune femme parti de l’appartement mais, ce n’est sans savoir que ce n’était qu’un début. Jax ne comptais pas laisser tombé l’affaire.

---------------------------------

J'ai beau me dire qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire si noir sur blanc. Quoi que je fasse. Où que je sois rien ne t'efface. Je pense à toi et quoi que j'apprenne, je ne sais pas. Pourquoi je saigne ? Et pas toi..

Revenir en haut Aller en bas
• I'm Warrior Princess

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: (M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan   Dim 2 Oct - 9:23

Je tiens tout d'abord remercier la personne qui voudra prendre ce sénario. Sache que je t'aime déjà ♥

L'avatar est très peu négociable. Morgan est l'avatar parfait et en plus il est canon.

Ce qui est du prénom et nom du personnage, c'est totalement à votre choix. J'ai choisi de l'appeler Jax pour le moment, car je le cite dans mes sujet et aussi pour faire la présentation c'était beaucoup plus facile.

J'attend ce scénario avec impatience

J'ai beau me dire qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire si noir sur blanc. Quoi que je fasse. Où que je sois rien ne t'efface. Je pense à toi et quoi que j'apprenne, je ne sais pas. Pourquoi je saigne ? Et pas toi..

Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan   Mar 4 Oct - 5:24

Je suis là Honey Smile
• I'm Warrior Princess

CARTE D'IDENTITÉ

MessageSujet: Re: (M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan   Mar 4 Oct - 5:30

J'avais remarquer ♥♥ Merci d'avoir pris mon PV (: ** :bwaha:

(M) JAX NOM AU CHOIX || feat Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1