|
|
| | Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] Lun 4 Jan - 12:23 | |
| Aprés ma petite séance de boxe au Peachtree Center Athlétic, je n'avais qu'une seule envie, m'allonger sur mon grand lit moelleux à souhait, enroulé sous ma couette. A peine arrivé sur le seuil de la porte que j'entendis de la musique surgir de l'appartement, Aytana était là, Aytana répète souvent ses pas de pompomgirl dans le salon, et finalement je pense que je n'arriverais pas du tout à me reposer dans ce bouquant.
J'insère la clé dans le trou, et ouvre. J'avais raison, elle se trouvait dans le salon, en tenue de cheerleader, en train de se trémousser essayant de crier quelque mots pardessus la musique, le slogan surement. Elle avait poussait tout les meubles pour faire de la place.
Quand elle m'aperçus, elle se mit à crier, je suis partis dans un fou rire. Quelqu'un de dangereux pourrait rentré, bien ce cris, croyez-moi, l'aurait fait fuir.
Je partis dans la cuisine me chercher une barre de céréale, et revint dans le salon. Aytana avait baissé le son, c'était déjà plus calme. Je me laissa tomber sur le canapé. Je senti son regard peser sur moi, que me voulait-elle? Je lui donnerais certainement pas des barres aux céréales, si c'est ce qu'elle voulait. Je releva la tête vers elle. Elle avait l'air sérieuse, les mains sur ses hanches, en me jetant des éclairs.
- Mais j'ai rien fais!
Peut-être avait-elle invité d'autre pompomgirl pour répéter. Si c'était le cas, qu'elle compte pas sur moi pour partir. Une danse privé, juste pour moi : Le rêve! Je commençais à sourire bêtement à cette pensée, quand une autre me viens à l'esprit, j'avais complètement oublié qu'il ne fallait pas manger sur le canapé! |
|  | |
 | Sujet: Re: Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] Lun 4 Jan - 12:42 | |
| Aytana était bien tranquille en train de répéter sa chorégraphie de Cheerladers dans son Salon quand soudain quelqu'un rentra dans la maison , dés lors elle poussa un crie aussi fort que la musique sur laquel elle se trémousser . Bien entendu il s'agissait encore & toujours de son cher & tendre cousin qui rentrée d'elle ne sais où . Car oui , vivre en colocation avec son cousin , de sang précisons , ce n'est pas toujours aussi facile que ça en à l'air . Les deux cousins s'entendent super bien , il n'y a rien à dire là dessus, mais avant , Aytana vivait seule ici & avait pris quelques peu ses petites habitudes . Non pas que cela la dérangeait d'être avec son cousin , car au moins désormais elle ne pouvait plus s'ennuyait & le soir elle discutait , avant de s'endormir , avec lui. Mais là elle ne pouvait plus , il prenait un peu trop ses aises & ne respecter pas les règles donné par Aytana , qui comme toute femme , arrive à assez bien manipuler son cousin afin qu'il fasse comme elle le souhaite dans sa maison . En attendant , a peine était-il rentrée dans la maison , qu'il s'était automatiquement dirigé dans la cuisine afin de chercher quelques choses pour se remplir l'estomac après le sport . Il avait pris une barre de céréales & s'était installer confortablement sur le canapé .Sachant que cela était interdit dans la maison , Aytana se stoppa , ayant déjà baisser la musique " , & le fixa , en lui lançant un regard pas très gentil en veillant bien à mettre ses mains sur les hanches .
Tu n'a rien fait ? Encore une fois sur le canapé avec de la bouf ! Purée Lee , réfléchis un peu , tu le sais en plus je te l'ai dit pleins de fois .
Elle ne s'énerver pas , au contraire , elle aimait faire la méchante pour le taquiner & créer quelques chamailleries , comme elle aime tant . Mais oui quoi , ce n'est pas parce que ils s'entendent pas sur certaines choses qu'ils ne s'aiment pas . Mais là , Aytana en avait un peu marre de toujours lui répéter les règles de vie de la maison , il ne retenait absolument rien , tel un gamins devant ses parents . Elle aimait le voir dans des situations pareils . |
|  | |
 | Sujet: Re: Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] Lun 4 Jan - 13:15 | |
| Ah, j'avoue bien reconnaître ma cousine, quand elle essaie de m'engueuler, mais que ce n'est vraiment pas du tout crédible. Je reparti dans un fou rire, plus elle me fixait méchamment plus j'avais envie de rire. Au bout de trente minutes je me suis calmé.
- Allé Aytana, promis c'est moi qui ferais le ménage.
Elle me souris, satisfaite d'avoir eut une réponse convenable surement. Je me haïs d'avoir cédé aussi facilement, mais devant cette bouille, qui essaie d'être sérieuse et qui en même temps boude, comme Le Chat Potté dans Shrek, c'est trop mignon.
Je me leva, pris la télécommande de la stéréo, des mains de Aytana et remonta un peu le son.
- Montre-moi ce que vous faite toi et tes copines.
Je me plaça, au cœur du salon, qui paraissait énorme sans ses meubles. Je m'étira, comme un professionnel le ferait surement. J'entendis tout mes membres craquer, signe que j'avais vraiment besoin de faire du sport. J'attrapai un de ses pompom parterre et commença à crier quelque lettres.
- Tout le monde fait A!
Et je leva les bras au ciel, et rapprocha mes mains pour faire un A.
- Tout le monde fait Y!
Je leva juste une jambe qui n'allait pas très haut. Oui, je ne suis pas souple, ça vous va? Je me retourna sur Aytana qui pouffait de rire.
- Tu vois, que j'ai besoin de leçon!
Alors elle vint se poster à mes côtés, et commença à m'apprendre quelque pas de leur chorégraphie. J'essayai de la suivre de mon mieux, j'ai plus l'habitude de danser coller-serrer que côte à côte. Mais il faut un début à tout. |
|  | |
 | Sujet: Re: Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] Mer 6 Jan - 7:46 | |
| Celui-ci lui dit que la prochaine fois ce serai lui qui ferai le ménage , avait-il oublier que miss Hamilton était une fille à papa plus qu'exemplaire & que sa vie ne se faisait Oh grand jamais sans l'aide de femme de ménage & d'assistante à son service ?
Lee oublie ta promesse , je te rappel que j'ai des femmes de ménages qui s'en occupe très bien figures toi .
Ne sachant d'où lui venait sont envie soudaine à désintéresser à ce que faisait Aytana avec ses copines poms poms girls au campus , il se leva puis lui pris des mains la télécommande de la stéréo & il monta le son .Sur le coup elle e compris pas trop & ne pris même pas la peine de lui répondre qu'il avait déjà commencer à se trémousser en disant n'importe quoi . Elle se mit sur le côté , mains sur les hanches & le fixait , elle ne pouvait se retenir de rire .
Mais non , arrête de faire le pitre , pour pas être vulgaire hein . On fait pas comme ça , de toute façon tu ne sais pas danser cousin , & ça c'est de famille , mais je suis une exception .
Elle bomba la poitrine pour faire la fière , comme elle aime faire pour rigoler. Puis elle relâcha tout pour se péter de rire , au vue de la tête que faisait son cousin .
Allez fais pas la tête , un jour tu sauras danser ....quoique ...
Elle le regarda , avec un sourire malicieux & rigola . Elle ne pouvait s'empêcher . Elle ne se moquait pas , non non , elle rigolait juste . Son cousin avait le don de la faire rire , quelques sois la situation . |
|  | | | | Aïe, caramba! [ Pv Aytana ] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|