Nombre de messages: 8208 Age IRL: 18 Crédit: ID : dodixe ; Av : sukali&ti ; Signa : spngif
 | Sujet: (M) BLAKE CARTER || feat josh duhamel Sam 17 Sep - 6:00 | |
|  JOSH DUHAMEL © Tumblr
24 ANS ♣ AMERICAIN ♣ ETUDE AU CHOIX FRATERNITE AU CHOIX OU AUCUNE ♣ LIBERTIN DE SERVICE ♣ 1re ANNÉE D'ÉTUDE
sa petite histoire __________________________
Blake a grandit dans les quartiers à problèmes d'Atlanta. Il est un baratineur, un loveur, et se croit le maitre du monde. Après le lycée il a enchainé les petits boulots et les conquètes Il sortait avec une femme mariée jusqu'à ce que le mari de celle ci ne le découvre et lui casse la gueule. Il a donc décidé de reprendre ses études et de se remettre sur le droit chemin. Mais chasser le naturel, il revient au galop ! Blake est pas tellement intéressé par les études, mais plutôt par les filles !
en savoir plus ____________________ Kevin Evans : Ils ont grandis dans le même quartier, jouer dans la même cours de récréation. Ils étaient les meilleurs amis du monde. Blake à toujours été le plus séducteur de leur groupe d'amis et c'est d'ailleurs tapé la majeur partie des filles de leur lycée. Il était aussi celui qui poussait le plus les autres à faire des conneries. Et même si Kevin et Blake s'adoraient, Kevin est resté méfiant lorsque Blake à commencé à s'intéresser à sa cousine et l'a même carrément interdit de l'approcher. Chose faites. Après le lycée ils se sont perdu de vie, puis retrouver, mais lorsque Kevin apprend que Blake à profiter de leur retrouvailles pour coucher avec sa cousine Leanna, c'est pas vraiment la joie. Blake compte beaucoup sur Kevin pour qu'il reprenne avec lui leur folie du lycée même si Kevin espèrerait, à l'inverse qu'il se calme et se concentre sur ses études.
Leanna Beaumont : Elle est la cousine de Kevin et venait très régulièrement en vacances chez lui même si elle habitait Los Angeles. Elle est tout de suite tombée sous le charme de Blake qui faisait mine de ne pas la remarquer, en fait elle a apprit que bien plus tard que son cousin avait interdit à Blake de s'approcher d'elle. Lorsque, récemment, elle apprend où est Blake et ce qu'il fait, elle ne perd pas une seconde et file le retrouver et ils couchent ensemble. Pensant ne plus le revoir de si tôt elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne faire ses étude à GT, surtout qu'il à tendance à vouloir remettre ça avec elle.
| | | | ---------------------------------
 I'M A LOSER BABY SO WHY DON'T YOU KILL ME ? « Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux plus jamais de moi. Dis-moi que m'embrasser ne te manquera plus jamais. Dis-moi que tu seras heureux si je retrouve quelqu'un d'autre. Dis-moi que tu pourras être heureux sans moi. » « J’me remettrais pas avec toi Dana. »
|
|
|