Partager | 

(F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité

MessageSujet: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Sam 27 Aoû - 12:40

Lucy Kate Hale © fanpop

Anna C. Griffin

vingt-deux ans ♣ américaine & française ♣ design de l'industrie & membre des phi gamma bêta ♣ étudiante en droit ♣ L3

sa petite histoire

L'histoire d'Anna reste assez libre. Néanmoins, il y a tout de même certains points à respecter s'il vous plait :
-la mère de Anna est morte quelques semaines après sa naissance. Anna est donc restée vivre seule avec son père.
-le père d'Anna a refait sa vie avec une nouvelle femme mais Anna ne l'aimait pas trop.
-Anna a commencée à avoir de très mauvaises fréquentations à l'âge de dix-sept ans. Elle ne couchait pas forcément à droite et à gauche mais allait de connerie en connerie.
-Anna a vécue dans la misère durant toute sa vie. Elle accumulée les petits jobs pour avoir ce qu'elle souhaitait, seule, sans personne.
-elle est partie vivre chez son grand-père pas très loin d'Atlanta lorsqu'elle a commencée ses études à la GT et aujourd'hui, elle partage une chambre sur le campus.
-Anna est tombée enceinte de Lukà mais a préférée avorter de peur que le bébé soit malheureux et elle est aussi partie quelques temps à Paris pour "fuir" en quelque sorte tout ça.

en savoir plus

Lukà James Petterson : Anna et Lukà se sont connus il y a un an, à l'arrivé du jeune homme à Atlanta. Ils sont tout de suite tombés sous le charme l'un de l'autre mais ne se sont avoués leur amour que plus tard. Ils sont traversés beaucoup de choses ensemble mais sont finallement arrivés jusqu'au mariage. Malheureusement, cela ne dura que quelques mois. Lors d'une soirée arrosée, Lukà trompé Anna avec sa meilleure amie, Mika et lors d'une soirée sur la plage, où Anna m'était pas venue parce qu'elle était malade,Lukà eut une aventure avec Marley, la cousine de sa femme. Mais cela était plus qu'une simple aventure parce que Lukà est tombé amoureux de Marley. Lukà et Anna ont donc divorcés et ne s'adresse plus la parole désormais.
Summer Martinez : Anna est la cousine de Summer mais elles ne se sont jamais entendus. Pourtant, elles ont fait des tonnes d'effort mais rien y fait. Anna reproche à sa cousine d'avoir une vie parfaite à tout les niveaux. Plus parfaite que la sienne. Et maintenant que Anna n'est plus avec Lukà, la demoiselle reproche encore plus à sa cousine de filer le parfait amour avec son fiancé. Anna et Summer sont aussi en compétition pour savoir qui héritera de la fortune du grand-père. Celle qui arrivera à être la plus digne et la plus respectable dans sa vie de tout les jours. Que la meilleure gagne !
Marley Swann Martinez : Marley est aussi la cousine de Anna mais les deux demoiselles se sont toujours très bien entendue à l'inverse d'avec Summer. Elles se considérés comme des soeurs. Partageaient tout et se disaient tout aussi. Elles étaient très proches mais tout a changés quand Marley est tombé amoureuse du mari de sa cousine. Anna a une haine démesurée contre sa cousine et ne veux plus entendre parler d'elle. Si Anna a quitté Atlanta c'est en partie pour ne pas avoir à assister au spectacle du couple Lukà/Marley. Comment vont se passer les retrouvailles ? A suivre ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

MessageSujet: Re: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Sam 27 Aoû - 17:14

Bonjour ou bonsoir (:

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous attarder sur mon scénario. Il est très important pour Lukà. Anna est la transition de l'arrivée de Lukà à Atlanta à son histoire avec Marley. C'est le passé de Lukà en fait. L'avatar et les noms ne sont pas négociables. Ni les liens puisque c'était ceux de l'ancienne Anna. Voilà en espérant que vous la prendrez. Merci à tous et bonne jour/bonne soirée (:

Des bisous I love you

Age IRL: 21

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Droit
Confrérie: ♀ Phi Gamma Bêta

MessageSujet: Re: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Dim 4 Mar - 11:26

Je suis la Smile

---------------------------------

La vengeance est un plat qui se mange froid ... Mais personnellement je le préfère glacé.
Invité Invité

MessageSujet: Re: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Dim 4 Mar - 11:32

han merci. merci. merci. je te vénérerais jusqu'à la fin de ta vie ! soumis soumis

Age IRL: 21

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Droit
Confrérie: ♀ Phi Gamma Bêta

MessageSujet: Re: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Dim 4 Mar - 11:32

J'ai juste quelques questions ^^"

---------------------------------

La vengeance est un plat qui se mange froid ... Mais personnellement je le préfère glacé.
Invité Invité

MessageSujet: Re: (F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale   Dim 4 Mar - 11:36

Vas-y ! Ici ou en mp, comme tu veux. (:

(F) ANNA GRIFFIN || feat lucy kate hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1