| Sujet: (M) SAMUEL KINGSLEY|| feat tom sturridge Jeu 30 Juin - 15:25 | |
|  TOM STURRIDGE © CARIBOU
{ Samuel a 19 ans longues et belles années. Dans ses veines coule le sang des américains Hey oui ! Ce petit bout de personne représente fièrement la faculté de Aux choix depuis 1 ère Année et est également membre d’ aucune fraternité Si vous cherchez Samuel, vous le trouverez certes parmi les Adepte d’Anarchie }
sa petite histoire __________________________ Parfois méchant ♣ Loyal ♣ Têtu ♣ Capricieux ♣ Boudeur ♣ Jaloux ♣ Protecteur ♣ Chieur ♣ Cynique ♣ Débrouillard ♣ Intelligent
♣ Il est né en 1992, les deux premières années de sa vie il n’a pas vu beaucoup son père celui-ci prétendait qu’il était en déplacement alors qu’en réalité il avait une double vie, une autre femme et un autre enfant. ♣ Son père et ses parents sont tout les deux américains de pure souche et ils ont plutôt bien réussi dans la vie. Si bien que Samuel n’a jamais manqué de rien. Il a grandit en fils unique du coup ses parents lui ont toujours tout donné. ♣ Il habitait une petite ville non loin d’Atlanta, il vient à Atlanta pour ses études. ♣ Depuis peu sa relation avec son père c’est clairement dégrédé, Samuel a découvert que son père avait eu une double vie quelques années avant et après sa naissance. Il a même découvert qu’il avait un frère Andrew Kingsley. Il a aussi compris pourquoi son second prénom est Andrew. ♣ Ses parents sont en instance de divorce parce que sa mère n’a pas supporté la révélation. ♣ Sam vient également à Atlanta pour connaître son grand frère, après tout il a toujours rêvé d’avoir un frère… ♣ Il découvrira aussi en arrivant à Atltanta qu’il a une cousine Leanna dont il n’a jamais entendu parler il ne savait même pas que son père avait un frère. ♣ Ha et comme ci ça ne suffisait pas que les deux frères soit dans la même université ils vivent également en colocation et oui l'agence où Andrew à mit une annonce pour trouver un autre colocataire à choisie Samuel les voilà donc partie pour 1 an de cohabitation ça va être long très long...
en savoir plus ____________________ Andrew et Samuel sont demi frère, ils ont le même père sauf que l’un a vécu avec celui-ci et l’autre presque pas. Cependant malgré qu’ils ne se soient jamais vu ils se ressemblent beaucoup pas physiquement mais au niveau du caractère. Sam lui s’attendait à trouver un grand frère avec qui il pourrait bien s’entendre sauf qu’Andrew est difficile à vivre et il n’a aucune envie d’avoir un petit frère, il en avait un mais celui-ci est mort il a plusieurs années déjà et il n’est juste pas question que quelqu’un vienne le remplacer. Andrew ne veut pas entendre parler ni de son père, ni de Sam pour lui ils n’existent pas c’est aussi simple que ça. Sauf que voilà ça n’a pas vraiment plus à Sam de se faire jeté par Andrew du coup entre les deux frères la guerre est déclaré pourtant ils pourraient bien s’entendre s’ils le voulaient bien mais ça semble très compliqué puisqu’ils sont aussi têtu l’un que l’autre. Et depuis qu’Andrew l’à jeté il a juré qu’il lui en ferait baver et il semblerait que Sam est tout de suite trouvé le point faible de son fère… Emy…
| | | |
en savoir plus ____________________ Emy et Samuel s’entendrons bien après tout elle s’entend bien avec Andrew alors pourquoi pas avec Sam qui est le portrait cracher de son frère sur le plan du caractère. Sauf que finalement son entente avec Emy est plutôt stratégique puisque c’est juste pour faire enrager Andrew. Et oui Sam a les mêmes idées de mauvais coup que son grand frère et il n’hésite pas à se servir des gens pour arriver à ses fins. Du coup il a tout de suite remarqué que le point faible d’Andy c’est Emy alors le voilà qu’il tourne autour d’elle, qu’il essaye de passer le plus de temps avec elle.
| | | | --------------------------------- Je l’aime à Mourir • J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie jamais.Tout ce que je vois en toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités.Nous n'avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c'est le contraire.►. |
|