|
|
Livre d'or
5
5
6
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Livre d'or Dim 5 Juin - 15:03 | |
| Ϟ Il est temps de nous faire part de vos impressions du forum, racontez-nous un souvenir cocasse du forum, donnez votre avis ou parlez de votre personnage. Saisissez le code approprié et coller le dans un post suivant celui-ci Un souvenir inoubliable de GT| Code: | <div style="background-color: #000000; text-align: justify; border-top: #3d1c06 solid 4px; border-bottom: #3d1c06 solid 4px;"> <blockquote> [center][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/12/31/94/sans_t22.png[/img] [size=24] [b][font=Times New Roman][i]je me souviendrais toujours...[/i][/font][/b][/size] [/center]
Ϟ Racontez un moment ayant marqué votre séjour sur Gt</blockquote>
</div> |
Gt, ce que ça signifie pour vous| Code: | <div style="background-color: #000000; text-align: justify; border-top: #3d1c06 solid 4px; border-bottom: #3d1c06 solid 4px;"> <blockquote> [center][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/12/31/94/sans_t22.png[/img] [size=24] [b][font=Times New Roman][i]pour moi Georgia Tech c'est[/i][/font][/b][/size] [/center]
Ϟ Expliquez en quoi consite Gt pour vous, ce que vous y aimez</blockquote>
</div> |
Gt & Votre personnage| Code: | <div style="background-color: #000000; text-align: justify; border-top: #3d1c06 solid 4px; border-bottom: #3d1c06 solid 4px;"> <blockquote> [center][img]http://i22.servimg.com/u/f22/12/12/31/94/sans_t22.png[/img] [size=24] [b][font=Times New Roman][i]mon personnage[/i][/font][/b][/size] [/center]
Ϟ Qui incarnez-vous, et pourquoi, qu'est-ce qui fait de votre personnage un être duquel ne pourrait se passer Gt</blockquote>
</div> |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Dim 5 Juin - 16:23 | |
| Parce que je ne fais rien comme tout le monde !
 je me souviendrais toujours...
Ϟ ALORS LA ! N'en raconter qu'un serait simplement impossible ! Il y a tellement de trucs qui me sont arrivés ici, tellement d'instants inoubliables ! Je dirais peut être mon tout premier rp, avec Keke d'amour, "Loooooove me, pleaaaaaaase looooooooove me" ! Que j'oublierai pas de sitôt ! Et aussi quand Jaz/Dana-o m'a proposé le lien Jaz/Emy qui a tant fait jaser et continuera de faire jaser (on vous réserve des surprises !), parce qu'honnêtement, de ce lien a résulté des rps énormissimes, des rebondissements grandioses, et j'en passe et des meilleurs ! Ce dont je me souviendrais toujours, c'est de vous tous, Dana/Jaz, Kevin/Arizona, Mikaela/Andrew, Leanna, Summer, Chris, Stacey, Casey, Ethan, Jane, October, Enzo, Lukà, Shana, Beverly, Callie, Nathaniel (quand à ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même). J'vous nem les p'tits loups, et merci d'égayer mes journées par votre folitude, et votre bonne humeur excessive ! (je parle de moi là non ? *SBAAAFF*)
 pour moi Georgia Tech c'est
Ϟ GT, c'est mon forum coup de coeur ! Honnêtement, il n'y a pas d'autres mots ! J'me souviens, j'l'ai trouvé dans les partenariats de Forever Young, et comme ce dernier forum était un peu mort, j'ai voulu voir ailleurs si ma petite Kristen Bell adorée était libre. Et là POUFF je tombe sur qui ? Emy McFear. Coup de coeur pour cette blondinette cynique à l'esprit tordu, j'saute sur l'occasion et voilà, vous avez hérité d'une calamité qui n'a pas l'intention de vous lacher de sitôt ! Quand à ce que j'aime sur GT, c'est le fait que c'est un forum propre, clair, net, sur lequel on se retrouve facilement. J'aime le fait que nous n'y soyions pas des milliers, j'aime le fait qu'ici, les gens se mêlangent facilement, le fait qu'on puisse s'intégrer sans difficulté, la bonne humeur de tous, cette sorte de solidarité, et les liens qu'on peut créer entre chaque personne (et non pas personnage). J'aime rp avec vous, surtout avec VOUS ! (vous vous reconnaîtrez, vu l'nombre de fois où j'vous l'ai dit !) Voilà, je ne sais honnêtement pas quoi dire d'autre... Ici je me sens bien, j'ai fait la connaissances de personnes merveilleuses, j'aime partir dans des trips parfois flippant avec vous, discutailler pendant des heures sur FB ou le flood,enfin, voilà quoi... J'aime Georgia-tech, et je suis totalement heureuse d'avoir eu la bonne idée de m'y inscrire ! (comme quoi, j'ai des bonnes idées parfois !)
 mon personnage
Ϟ Mouahahahhahaha comment osez vous poser la question ? Bon, d'accord, j'suis pas non plus Dana Chelslock hein (spéciale dédicasse à la narcissique de service !), mais QUAND MEME ! Emy, Alana, McFear. Tremblez, infidèles ! Je n'suis pas folle vous savez...bonsoir ! Alors qu'est-ce qui fait de mon personnage un être dont on ne pourrait pas se passer ? Sérieusement, essayez d'imaginer GT sans moi... Plus de petite blondinette floodeuse, plus personne pour se battre jusqu'au bout au Fille vs Garçons, personne pour sortir des conneries à tout bout de champs, personne pour balancer des conneries plus vite qu'elle ne respire... Avouez, sans moi, vous seriez perdu ! Comme le dit si bien Keke : quand on voit pas Dana pendant deux, trois jours, on flippe, quand on voit pas Keke le week end, on flippe, quand on voit pas Emy deux heures, on flippe ! *OUT* Bah quoi, j'vous aime et vous m'aimez (ou pas justement !) ... Il vous faut quoi de plus ? *calin groupé* |
|  | |
Nombre de messages: 8208 Age IRL: 18 Crédit: ID : dodixe ; Av : sukali&ti ; Signa : spngif
 | Sujet: Re: Livre d'or Dim 5 Juin - 17:04 | |
|
 je me souviendrais toujours... Ϟ Aoutch, qu'est ce qui m'a marqué ? C'est dur de faire un choix.. PLein de chose marque ici. Je crois que mes RPs jusqu'à 4 voir 5 heures du matin avec Dana ça m'a marqué. C'était trop bien, genre on commençait le topic, on s'envoyait un MP, le temps que l'autre réponde, le premier répondait au MP et ainsi de suite, et on tenait comme ça toute la nuit. C'était un truc de fou (surtout qu'en général je devais aller au code le lendemain ! xD Mais ceci est bien représentatif du forum et de combien on s'y amuse et on veut y rester. Je sais pas, y a tellemetn de truc bien ici. De delire et de gens bien. Tout m'a marqué ^^
Ϟ c'est le premier truc que je fais quand j'allume mon ordi. C'est bien simple suffit de regarder, mon ordi me fait un "listing" des sites que je consulte le plus et GT est en tête ! ^^ En clair j'adore passer du temps ici. J'avais jamais connu un forum comme ça et croyez moi, j'en ai fréquenté pas mal. On s'amuse et c'est tout, j'ai encore connu aucune prise de tête ici, on est juste une grande et belle famille. Sérieusement, j'vous aime tous et ça me distrait et me détend beaucoup de venir ici. J'ai beau être déprimé parfois je sais que je vais me taper un fou rire rien que MPottant avec des gens, on lisant vos RPs ou bien en délirant dans le flood. C'est vraiment génial de venir ici. Je me suis inscrite grâce à Erwan Valenci (ou Gennarro, mais je crois qu'elle avait changé ^^), c'est bien vieux maintenant.. c'était à une époque où je laissais tomber les forums un peu, et puis POUF ! GT quoi ! Impossible de m'en détâcher ! Je ne suis sur aucun autre forum aussi, parce que je sais pas, GT c'est GT, c'est une ambiance particulièrement, des membres particuliers (très particuliers pour certains.. voir... extraterrestre.. hein Emy ?).. Bref c'est vraiment que ce forum qui me plait. Vous êtes tous tellement géniaux mes p'tit bisounours ! J'ai fais de très très bonnes rencontres, des gens géniaux aussi bien dans le RPs que IRL, avec qui j'aime beaucoup discuter. Hein ma petite Danouchette, heureusement que t'a été là toi . Bon j'vais pas me lancer dans une liste des gens que j'aaaaimeuh parce qu'à tout les coups je vais en oublier et ça me rendrais dingue xD ! Mais en tout cas merci à tout ceux avec qui j'ai eu des RPs parce que je me suis toujorus éclaté à les faire !
 mon personnage
Ϟ Aaaalala ! J'vais plutôt parler de mon perso de Kevin (vu que celui d'Arizona je l'ai commencé ya pas longtemps, c'est pas pareil). Alors Kevin Evans.. pouaaah. Comme je le disais dans le flood je sais plus trop où, nos premiers perso ici, c'est nos bébés. Kevin c'est mon bébé (Oh oui Jensen,YOU'RE MY BABY BABY BABY OOOOUH... Aaah je chante de Justin Biebeeer) trève de plaisanteries xD ! J'ai pris ce perso dans les post vacants (à l'époque y en avait ^^') et je ne le regrette pas. Je ne regrette pas non plus ce que j'en ai fais. j'vais pas me la jouer "modestie" mais Kevinette, je l'aime bien quoi. J'aime beaucoup l'idée qu'on part d'un personnage de base, avec des traits et une histoire flou et que petit à petit ce personnage a une consistance, plus de profondeur etc. J'aime beaucoup interprété Kevinette car comme on disait un coup avec Dana on commence à réagir comme nos persos, on les connait tellement bien qu'on est "habite" en quelques sortes. Je me suis vraiment attaché à Kev et j'ai encore tout plein de chose en stock. mais c'est aussi et surtout grace à tous les liens supers qu'il a avec d'autres membres génials ! Totalement d'accord avec Emy. Pas de Dana pendant deux jours : on flippe. Pas de Kevin pendant un week end : on flippe. Pas d'Emy pendant deux heures... ON FLIPPE ! xDD Aah sacré trio j'vais envie de dire...
---------------------------------
 I'M A LOSER BABY SO WHY DON'T YOU KILL ME ? « Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux plus jamais de moi. Dis-moi que m'embrasser ne te manquera plus jamais. Dis-moi que tu seras heureux si je retrouve quelqu'un d'autre. Dis-moi que tu pourras être heureux sans moi. » « J’me remettrais pas avec toi Dana. »
|
|
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Lun 6 Juin - 12:28 | |
|
Ϟ Que je vous raconte un moment passé ici ? Un seul moment ? Mais mais je vais jamais pouvoir choisir. Tout les moments que j'ai passé sur ce forum sont tous tout simplement géniaux quoi. Mais bon, comme je dois vraiment en choisir un je dirais les rps avec mon doudou :111: On est complètement graves et j'adore rp avec lui. C'est tout simplement magique. Sinon, j'aime bien aussi nos petits moments de délires sur le flood ou quand je reste hyper tard le soir pour répondre à mes rps alors que je me lève à 5h le lendemain. C'est trop pas cool mais c'est trop bon. Je me souviendrais toujours aussi de mon arrivée sur le forum. Je suis l'une des premières. Nous n'étions pas beaucoup, une toute petite famille qui s'est agrandie et qui continue encore de s'agrandir. Poualàlà comment je KEAF à mort les loulous
Ϟ Gt signifie pour moi amusement, détente .. Mais c'est également, et avant tout, une grande famille à qui je suis très attachée. Pour moi, c'est le meilleur forum de tout les temps et j'espère qu'il perdurera dans le temps. En tout cas, c'est bien parti pour et je suis prête à tout pour le faire durer. Je connais des forums où il y a plus de cent membres mais où l'ambiance ne ressemble pas à celle de la Georgia Tech. La première chose que je fait quand je me connecte c'est de venir ici. Pour flooder le plus souvent mais une journée sans un passage obligée par ici ce ne peut pas être une bonne journée. Sérieusement, je remercie beaucoup Anna (même si on ne se parle plus aujourd'hui) d'avoir créer le scénario de ma petite Summer et de m'avoir permise de changer l'avatar. Ça faisait trop longtemps que je cherchais un forum où je pourrais incarner Nina dobrev et je suis ravie que ce soit sur GT. Nan mais sérieusement, GT c'est Gt quoi :111: ! Avant de venir ici, je faisais comme Kevin, je lâchais tout les forums. Enfin, je m'en lassais très vite surtout. Mais quand je suis venue ici pouaa le choc quoi !! Je me suis tout de suite sentie bien et j'ai décidée de rester ici. Que de merveilleuses rencontres (principalement) et des rps inoubliables. Je ne vais pas me lancer dans le drama mais bon voilà quoi. Gt est et restera pour moi le meilleur forum de tout les temps et je suis fière de faire partie de ses membres. JE vous aimes tous & un grand merci à ma femme d'avoir incarner mon n'amoureux :111:
 mon personnage
Ϟ Ah ma petite Summer :111: Je crois que c'est l'un de mes personnages préférés sur tout les forums où je suis. Je ne vais pas vous cacher que c'est une garce mais elle est tellement attachante ma Summer (ou pas xD). Depuis son arrivée à la GT, Summer a beaucoup mûrit et a appris pleins de choses sur la vie. Elle a fait tout pleins de rencontres. Certaines lui ont changés et d'autres non. Enfin bref, elle se venterait un peu si elle disait qu'elle était indispensable à la GT ? Mais bon avouez que sans Summer vous vous ennuierez ? Surtout toi Emy xD. J'aime beaucoup les liens qu'elle a avec la plupart des membres. Ceux avec Ethan et Anna sont certainement ceux qui ont le plus évolués. Ah non j'oublie le lien avec Stacey. Elles sont passés d'ennemies à amies ! Celui avec Emy aussi j'adore même si je te déteste Et celui avec Pingui han celui c'est le must du must quoi :111: Il est trop géant et pis on a été hyper méga loin pour le trouvés celui là MDRR Enfin bref, je pourrais causer durant des heures et c'pas le but. Le but c'est de vous dire que ben .. je vous aimes tous et que vous ne vous débarasserez pas de moi comme cela
|
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 8 Juin - 11:51 | |
|
Un souvenir ? Mon meilleur souvenir ? Ouala ! Bah y’en a trop c’est impossible de me souvenir que d’un seul. Déjà y’a eu mon tout premier Rp avec ma Chouchou d’amour que j’aime à la folie: la fameuse soirée aux enchères !! Merci de m’avoir acheté !!!! Qu’est-ce qu’on a rigolé dans ce Rp je m’en souviens encore. Y’a aussi mes Rp avec Annachoudamour !! (même si ça fait longtemps qu’on n’en a pas fait ) mes Rp avec ma chérie Leanna!! Non sérieusement y’en a vraiment trop des bons souvenirs… mais je pense quand même que le meilleur c’était mon Rp avec Leanna où en a couché ensemble… Je me souviendrais toujours de ce Rp !!! Parce que c'est ce Rp qui à définitivement changé Ethan !!! Parce que ce couillon il aime Leanna mais n'ose pas se l'avouer
 pour moi Georgia Tech c'est Gt pour moi c’est UN AN DE PUR BONHEUR !! Et oui UN AN DÉJÀ !!! Pile poile !!! Pour moi c’est une super ambiance, un staff du tonnerre qui gère la fougère, des membres adorables avec qui j’ai plaisir de Rp. Des membres complètement fou mais qui se ressemble s’assemble non ? Mais c’est avant tout un super forum où j’adore flooder !!! Emy !!! C’est moi le roi du flood et pas toi … Gt c’est une famille unie et solidaire, tout le monde se connait et s’apprécie, dès que y’a des petites tensions aux seins des membres, un petit rappel et Hop c’est repartie pour la joie et la bonne humeur. GT c’est un forum que j’aime tout simplement et que je ne suis pas prêt de laisser tomber !!
 mon personnage
Mon petit Ethan !! Un Pv !! J’ai craqué sur lui quand je me suis inscrit… Ce bad boy sans cœur… Qui a tellement changé pendant un an et c’est ça qui est bon !! Ethan, c’est mon premier personnage MEC sur un RPG !! C’était assez bizarre de me mettre dans la peau d’un mec mais au final j’adore !!! C’est le personnage que je préfère parmi tous mes personnages de Rp que j’ai sur le net !! C’est avec lui que j’ai le plus développé son histoire, son caractère, ses relations… Il est passé du mec sans attache qui enchainé les conquêtes d'un soir et qui traitait les filles comme des objets, à un mec en couple qui est sérieux, qui a deux meilleures amies filles!!! J’aime mon ETHAN !!!! ( ça fait bizarre de le dire comme ça mdr )
---------------------------------    Membre fanatique de l' Equipe de la mort qui sauve les tortues et tue les méchants. ♥ |
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 8 Juin - 14:50 | |
|
Ϟ Summy, Emy & Kev' n'ont pas aimé mon abeille XD Plus sérieusement, à l'idée d'un souvenir, rapidement comme ça, je me remémore deux moments. D'abord c'est mon sujet avec Stacey dans l'intrigue de Whisler, je pense que je ne me suis jamais autant marré ! Stacey et ces idés folles: un Père Noël fou !!!Puis ensuite, c'est notre délire à Emy & moi en Mp à propos de Sherlock et Watson, je l'ai bien rit celle là ! Sinon, depuis l'ouverture du forum * déjà plus d'un an *, j'ai plein de souvenirs mémorables, que ce soit mes sujets avec tous les membres, ou bien les discussions loufoques dans le flood ou nos bulles dans la partie Game. Il n'y a pas une seule fois où je me connecte sur GT sans avoir un bon fou rire !
--------------------------------- |
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Mer 28 Sep - 11:05 | |
|
Ϟ Je me souviens, que lorsque j’ai vu ce forum, je me suis dis « Pourquoi ne pas m’inscrire ? Y’a ni trop de membres, ni pas assez ! » Et bam. ENZO ALVAREZ EST RENTRÉ DANS LA PLACE ! Non mais, si j’avais pas trouvé ce forum –via Google il me semble- Enzo, n’aurait jamais existé ! Et je me souviens aussi que j’avais dis que si ce forum allait pas marcher, j’allais arrêtée de Rp, vu que sur les autres forums, c’était pas la même ambiance qu’ici –Je vais pas citer l’un des forums super méga trop beaucoup de membres- mais je veux dire, sur l’autre où j’étais, je me sentais vraiment ‘’intrue’’, j’essayais de faire connaissance avec les membres, mais même, c’était genre le cercle quoi. Si t’étais nouveau, t’étais rien. Alors qu’ici, à peine venue, je me suis sentie comme à la maison. C’est ça qui m’a fait plaisir. Et c’est pour ça que je tiens pas mal à ce forum ! Et sachez cher Gtiens, que c’est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum, mdr ! Et aussi quand Kevin/Arizona m’a proposé le lien de l’Espagne, je me suis dis que fallais absolument qu’Enzo & Arizona se mettent ensemble, me demandez pas pourquoi, j’en ai aucune idée, mais j’avais juste envie xD.
Ϟ J’aime les gens ici, le fait qu’ils soient humains, contrairement à d’autres forums, et le fait qu’ici, je sais pas, y’a des gens vraiment adorables quoi. Pis bon, j’ai pas fais connaissance avec tout le monde, bien entendu mais je veux dire, ici c’est une grande famille –NO FAKE- et que ça fait toujours plaisir d’être ici pour passer le temps et lire les sujets des autres membres xD.
 mon personnage
Ϟ Enzo Alvarez, c’est mon premier garçon, que je joue sur un RPG, en fait. Avant j’étais toujours en fille, peut-être que parfois ça se voit qu’Enzo agit comme une fille, désolée MDR !, pis ouais sinon, bah Enzo il vient de mon imagination, ça devait être un loveur, mais au bout du compte, c’est un mec gentil qui cherche qu’à être aimer pour ce qu’il est, et non son physique de tombeur ! Enzo, fallait qu’il soit crée de ma tête, parce que d’habitude je prenais des PV’s, mais à chaque fois, je le changeais pis au final, je le ‘’jetais’’ à la poubelle, haha. Enzo, en fait, c’est comme si… Je sais pas, un peu le ‘’garçon’’ que j’aurais voulu être, mais je doute que j’aurais été si beau que lui et si beau parleur. Je pense que c’est un peu la part de moi qui fait surface quand je ‘’suis’’ Enzo, j’aime bien donner des surnoms débiles, parler comme une dragueuse –POUR RIRE BIEN SUR !- et pis voilà. Enzo c’est mon chouchou, c’est ma création, donc pas toucher ! Haha !
--------------------------------- ENZO ALVAREZ ϟ « BABY, YOU'RE ALL THAT I WANT » I know I'm the cunt with you. I know I should have to forgive you, but I do not know what got into me I swear. Forgive my decision very poorly done, forgive me. Damn, I'm so drooling to get you and then I let you fly. Baby, you'd be with me again? Baby, you know what ? I love you to death. |
|  | |
 | Sujet: Re: Livre d'or Sam 7 Avr - 17:42 | |
|
Ϟ Facile ! Mon arrivée sur GT. Tout simplement parce que cela fait bientôt deux ans (Bon encore un peu de marge, c'est qu'en Juillet) que moi et ma petite personne, on vous vend complètement du rêve en étant sur GT. Non plus sérieusement... Mon meilleur souvenir reste tout de même à mon arrivée sur le forum. Non pas par ma présence, mais bien par rapport à vous tous. Quand on arrive sur un forum et qu'on ne connait pas spécialement du monde, on appréhende un peu. Vous avez réussi à me séduire en l'espace de quelques messages de bienvenue sur ma fiche de présentation et cela fait bientôt deux ans que j'vous lâche plus. Inscrite sur un coup de tête sur GT avec Dianna Agron qui à la base, ne me plaisait pas autant que maintenant, et franchement je regrette rien. Vous avez tous été très accueillant et il est toujours là, pour tous les nouveaux membres. Non franchement, j'ai beaucoup trop de bons souvenirs sur GT alors c'est compliqué d'en choisir qu'un seul. J'me limite donc à mon arrivée parmi vous.
Ϟ Une grande famille, tout simplement. Quand on arrive sur un forum, des fois on ne connait pas grand monde et on a du mal à s'intégrer à la bande présente auparavant. Sur GT, t'es vite mis à l'aise et intégré. En tout cas, vous êtes ma drogue. J'peux plus me passer de vous. Il me faut forcément ma dose de GT dans la journée et mes petits moments discussions le soir sur le Facebook de Leanna pour parler avec certaines personnes. Le feeling passe plutôt bien avec certaines personnes et on peut facilement se confier, notamment avec Mathilde (Dana). Ces derniers temps, mon dieu. Tu dois en avoir marre de moi. Enfin bref... GT c'est une grande famille. Un peu comme une bande de copains qu'on est pas prêt d'oublier d'aussitôt.
 mon personnage
Ϟ Leanna. Leabou. Lele. Ou encore tous les autres surnoms que vous avez pu lui donner depuis presque deux ans. Au départ, Lea c'était une fille tout à fait banale, qui est super sérieuse dans ses études et qui a un petit boulot à côté des cours pour pouvoir se payer ses études de médecine. Elle a un peu une vie toute rose, elle se croit un peu dans le monde des Bisounours. Le seul hic au tableau, c'était le fait qu'elle était tombée enceinte d'un de ses amis pour qui elle avait des sentiments mais avec qui elle ne sortait pas. Après on a eu la période où elle était complètement paumée dans le sens où elle a perdu son bébé dans un accident de voiture, le père de l'enfant avec qui elle sortait à préféré quitter la ville, et elle avait du mal à compter sur les autres. Maintenant... On a un peu l'impression de repartir du début, un peu à zéro puisque Lea est de nouveau enceinte mais de son meilleur ami, Ethan. Ils arrêtent pas de se quitter et de se remettre ensemble tous les deux, mais ils sont fait pour être ensemble. Faut croire qu'on aime être sadique avec nos personnages. En tout cas, vous inquiétez pas, il y a encore pleins de choses de prévu dans la vie qui n'est plus toute rose de Lea.
--------------------------------- 
« Pleurer pour un rien. Acheter un chien. Fumer beaucoup trop. Et te prendre en photo. J'ai rien trouvé de mieux à faire. Et ça peut paraître bien ordinaire. Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi. Boire mon café noir. Me lever en retard. Remplir un caddie. Avoir une petite fille. Je sais je suis trop naïve. De dresser la liste non exhaustive. De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi. T'embrasser partout. S'aimer quand on est saouls. Te demander pardon. Et te traiter de con. Se dire qu'on est heureux. Emmerder les envieux. »
|
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|