Partager | 

(M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité

MessageSujet: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Ven 20 Mai - 14:25

joseph morgan ©fanpop

M. Steven Jenkins

{ Maxym Steven Jenkins a 22 longues et belles années. Dans ses veines coule le sang des américains, italiens .. Hey oui ! Ce petit bout de personne représente fièrement la faculté de politiquedepuis deux ans et est également membre de aucune fraternité Si vous cherchez Maxym Steven Jenkins, vous le trouverez certes parmi les Libertins ou Accro du ballon }

sa petite histoire

- Steven est né en Italie. Il a vingt-deux ans et n'a toujours vécu qu'avec sa mère. Il n'a jamais connus son père car ce dernier est partis en apprenant qu'il allait être papa.
- Steven a vécu en Italie avec sa mère jusqu'à ses douze ans et est venu s'installer à Los Angeles.
- C'est à ces dix-sept ans que sa mère s'est remarié avec le père de Summer. Il n'aimais pas le nouveau mari de sa mère mais c'est vite fait à cet idée au fur et à mesure. Le père de Summer le considère comme son propre fils.
- Steven est très sportif mais il est également le plus grand tombeur de ces dames. Il a perdu sa virginité à seize ans avec sa meilleure amie.
- Il est possessif, colérique, impulsif, chiant, blagueur et croque la vie à pleine dents.

en savoir plus

Le père de Summer et la père de Steven se sont mariés il y a quelques années déjà. Au début, Summer était un peu jalouse de Steven. En effet, son père s'occupait beaucoup plus de Steven que de sa propre fille. Elle a commencée ses "bêtises" à partir de là, c'était surtout pour attirer l'attention de son père. Malheureusement, ce dernier n'a rien vu et ne voit toujours rien. Néanmoins, Steven et Summer sont très complices. C'est "à cause de lui" que Summer a commencée à vivre une vie de débauche. Elle lui en a un peu voulue de lui "voler" son papa mais plus maintenant et d'autant plus, que le jeune homme vient d'intégré la Georgia Tech. Ils vont pouvoir renforcer leur lien désormais.

Dernière édition par Summer Martinez Jenns le Dim 18 Mar - 7:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Ven 20 Mai - 14:33

Bonjour ou bonsoir,

Si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressé par mon scénario. Le nom et le prénom sont tout à fait négociable si vous le désirez. En revanche, l'avatar n'est absolument pas négociable. Je veux Michael Trevino !! Il est très important pour Summer car c'est avec lui que Summer a commencée à agir comme une vrai garce. C'est la relation entre Steven et le père de Summer qui a tout déclenchée dans la vie de la jeune fille. J'aimerais que la personne qui prenne mon scénario soit la plus active possible et fasse des réponses entre 3 ou 4 fois par semaine. Bien sur, la vie réel passe avant tout, je le comprends ne vous en faites pas. Mais je ne veux pas que quelqu'un prenne mon scénario et parte au bout du troisième post ..

A très bientôt en rp j'espère. Je vous attends avec impatience :111: :09:
Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Sam 18 Juin - 12:30

Me voilà : )
Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Sam 18 Juin - 12:32

0hhhh :111:
Je t'aime déjà tu sais. Ti tu as des questions Mpottes beau goss (: I love you
Marley S. MartinezMARLOUSH
• I'm Warrior Princess

Age IRL: 21

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Re: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Mar 14 Fév - 17:46

Scénario réservé !!!!!

---------------------------------

J'ai beau me dire qu'il faut du temps. J'ai beau l'écrire si noir sur blanc. Quoi que je fasse. Où que je sois rien ne t'efface. Je pense à toi et quoi que j'apprenne, je ne sais pas. Pourquoi je saigne ? Et pas toi..

Invité Invité

MessageSujet: Re: (M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.   Mar 14 Fév - 23:55

ding

(M) STEVEN JENKINS|| feat joseph morgan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1