Partager | 

(M) ISAAC ACOSTA || feat garret hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Alvarez ENZO
El español de ojos azules

Age IRL: 16

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: (M) ISAAC ACOSTA || feat garret hedlund   Sam 14 Mai - 4:09

Garrett Hedlund © Google

Isaac Acosta

25ans ♣ Espagnol ♣ Droit
Fraternité ou pas, au choix ♣ Libertins de services ou accro du ballon ♣ 3ème

sa petite histoire

fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

Histoire libre mais ;

♦ Tout d’abord il faut savoir qu’Isaac est le cousin le plus proche d’Enzo donc en gros, ils ont grandit ensemble.
♦ Il a deux parents, qui ne sont pas divorcés par pitié.
♦ Il a un caractère tout de même fort, il ne se laisse pas marcher dessus.
♦ Sachez juste qu’il a vécu toute sa vie à Atlanta, il est né là-bas, grandit là-bas, tout fait là-bas.
♦ Il peut avoir des frères et soeurs, si vous le souhaitez.
♦ Isaac & Enzo, c’est toute une histoire d’amour de famille. J’aimerais qu’il soit vraiment très proche.

en savoir plus

Isaac & Enzo on grandit ensemble, dès leur plus jeune enfance. Quand la mère d’Enzo n’était pas là, Isaac s’occupait de lui comme si c’était son petit frère. Isaac est surnommé ‘’Sacky’’ par son cousin. C’était le genre a aidé son cousin quand il avait des problèmes et lorsque les gens leur demandait s’ils étaient frères, ils répondaient oui sans hésitation. Isaac a toujours été là pour Enzo sauf une fois, où il a fait une connerie et il en a subit les conséquences. Si vous voulez, Isaac c’est un peu le protecteur d’Enzo, il lui conseille pleins de choses, il lui dit ce qui est bien ou pas. C’est un peu celui qui dirige la vie d’Enzo, pas entièrement, mais presque. Ils sont vraiment très complices et fusionnels et tout. Pis sinon le lien, on l’approfondira, quand le scénario sera pris.

---------------------------------
ENZO ALVAREZ ϟ « BABY, YOU'RE ALL THAT I WANT » I know I'm the cunt with you. I know I should have to forgive you, but I do not know what got into me I swear. Forgive my decision very poorly done, forgive me. Damn, I'm so drooling to get you and then I let you fly. Baby, you'd be with me again? Baby, you know what ? I love you to death.

Dernière édition par Enzo Alvarez le Dim 13 Mai - 3:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Alvarez ENZO
El español de ojos azules

Age IRL: 16

CARTE D'IDENTITÉ
Études: Médecine & Santé
Confrérie: Aucune

MessageSujet: Re: (M) ISAAC ACOSTA || feat garret hedlund   Sam 17 Déc - 11:59

Bonjour/Bonsoir ! J'aimerais tout d'abord vous remerciez d'avoir lu mon scénario, et j'espère qu'il vous a plus ! Je rajoute juste ici, quelques petits trucs pour vous ! Si quelques choses vous dérangent, vous pouvez bien entendu m'envoyer un MP, je répondrais volontier ! I love you

Le prénom n'est pas négociable, mais le nom de famille, uniquement s'il sonne Espagnol.
♦ La célébrité n’est pas vraiment négociable, (Sauf si vous avez un BG aux yeux bleus !) au pire, tenter de me convaincre (a).
♦ J'ai une grande demande, c'est de rester sur le forum et, de ne pas le quitter au bout de deux semaines, ça m'ennuierait vraiment :/. Surtout qu'Isaac est quelqu'un de très important pour Enzo !

Au plaisir, j'espère que vous le prendrez ! **

---------------------------------
ENZO ALVAREZ ϟ « BABY, YOU'RE ALL THAT I WANT » I know I'm the cunt with you. I know I should have to forgive you, but I do not know what got into me I swear. Forgive my decision very poorly done, forgive me. Damn, I'm so drooling to get you and then I let you fly. Baby, you'd be with me again? Baby, you know what ? I love you to death.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ISAAC ACOSTA || feat garret hedlund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1